Le collant résille, l'accessoire traître à ne pas porter comme Kim Kardashian

par

Alerte fashion faux pas ! Kim Kardashian a osé le collant à grosses résilles couleur chair. Un mariage pas vraiment heureux qu'on ne recommande absolument pas !

Kim Kardashian aime la mode, Kim Kardashian connait la mode mais Kim Kardashian maîtrise t-elle toujours la mode ? C'est d'ailleurs cette question qui nous vient en tête lorsqu'on découvre le total look nude de la bimbo, accessoirisé d'un collant couleur chair en grosses résilles, effet saucisson. Il faut croire que Kim Kardashian n'a pas entendu les cris de détresse lancés par Cristina Cordula à ce sujet. Le collant couleur chair, on l'oublie, surtout lorsqu'il se résume à une filature grossière comprimant la jambe... Oui Kim Kardashian, on te préfère nettement dans des ensembles qui subliment tes courbes généreuses, des tenues qui mixent pièces intemporelles et accessoires tendances, des looks harmonieux que tu maîtrises de la tête aux pieds. Malheureusement là, l'essai n'est pas vraiment concluant.

Le collant résille, l'accessoire traître à ne pas porter comme Kim Kardashian - photo

Après nous avoir inspirées avec sa sélection de pièces pastels, Kim Kardashian nous déçoit avec ce total look beige. Pourtant, l'idée de départ était bonne. En optant pour une jolie robe pull nude en mohair, la femme de Kanye West confirmait une des tendances de cet hiver. Adepte du total look, elle se risquait cependant à assortir son long gilet en cachemire. Évitant avec brio de tomber dans le too much, Kim Kardashian s'en tirait pas trop mal en s'emmitouflant dans cette tenue compfy mais sexy. Bref, un équilibre savamment maîtrisé jusqu'à ce que le fashion faux-pas ne pointe le bout de son nez. Ultra moulée (voire saucissonnée) dans un collant résille couleur chair, Kim Kardashian a gâché son look ! Si les résilles sont très tendances en ce moment et que le collant résille reste un atout charme indéniable, il est préférable de le choisir noir et très raffiné pour un effet femme fatale. Dans le cas de Kim Kardashian, l'allure glamour est retombée comme un soufflet. Dommage ! Pour découvrir son look, rendez-vous sur Daily Mail.

Source : dailymail.co.uk