S'inscrire
tracking
Buzz mode

Le Diable s'habille en Prada, l'édition anniversaire pour les 10 ans du film

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'occasion des 10 ans du film Le Diable s'habille en Prada, une édition spéciale sortira le 12 janvier prochain. Au programme, plein de surprises qui raviront les fans de ce film culte

A chaque anniversaire, son lot de surprises. Si une vidéo retraçant les 100 ans de looks de fêtes avait été réalisée à l'occasion des fêtes de Noël, pour célébrer les 10 ans du film Le Diable s'habille en Prada, une édition spéciale va faire son apparition dans quelques jours. Mise au point par Twentieth Century Fox Home Entertainment, l'édition spéciale, prévue pour le 12 janvier prochain, réserve de nombreuses surprises. Si les fans se languissent de voir l'éventuelle suite du Diable s'habille en Prada à l'écran, puisque un deuxième tome, Vengeance en Prada, est sorti en 2013, ils devraient trouver un peu de réconfort avec cette édition spéciale. Il faut dire qu'en librairie ou au cinéma, les péripéties d'Andrea Sachs, cette jeune femme un peu gauche qui se retrouve entre les griffes de la très cruelle rédactrice en chef de Runway, Miranda Priestly, ont passionné les foules !

Cette plongée dans l'univers de la mode, un brin cynique mais surtout très drôle a levé de nombreuses interrogations. En effet, nombreux sont ceux qui pensent que le personnage interprété par Meryl Streep est inspiré d'Anna Wintour, dont nous connaissons, d'ailleurs, désormais le budget mode. Si l'auteur s'en est toujours défendue, Anna Wintour, en personne, semble partager cette idée, n'ayant jamais fait de pub pour Le Diable s'habille en Prada (ce qui est curieux quand on est à la tête du plus grand magazine de mode). Ainsi, il est peu probable que la célèbre rédac chef fasse son apparition dans l'édition célébrant les 10 ans d'anniversaire du film. Mais rassurez-vous, d'autres surprises vous attendent. Au programme, donc, des bêtisiers, des scènes retirées vont refaire leur apparition et des commentaires audio de l'équipe enrichiront le film Le Diable s'habille en Prada. Bref, plein de bonnes choses en perspective. Hâte de retrouver Anne Hathaway et Meryl Streep ? Patience, encore quelques jours et vous y serez !

À lire aussi
La mythique poupée Barbie s'expose au musée des Arts Décoratifs de Paris
À lire aussi
#confidentlybeautiful, 12 Miss de Miss Univers sans maquillage pour décomplexer les femmes
À lire aussi
Après CR Fashion Book, Carine Roitfled lance CR Girls, son nouveau magazine dédié aux mannequins
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le Diable s'habille en Prada, l'édition anniversaire pour les 10 ans du film
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible