S'inscrire
tracking
Rentrée 2012

Le dress code de la rentrée 2012 en une tenue idéale pour aller en cours à J-1

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

J-1 avant la rentrée des classes 2012 ! Toutes les élèves et étudiantes sont en ébullition et il est grand temps de choisir la fameuse et incontournable "tenue de rentrée" ! meltyFashion vous propose son dress code !

La rentrée des classes, c'est déjà demain ! Oui, les vacances d'été sont bel et bien terminées, inutile de vous le rappeler. Mais même s'il est particulièrement difficile de troquer son maillot de bain contre une tenue pour aller en cours, la plupart des jeunes filles apportent une attention toute particulière à leur look de rentrée ! Cela passe bien évidemment par le choix du sac à dos, qui fait son grand retour pour la rentrée 2012. Avoir une belle tenue de rentrée, c'est se mettre dans de bonnes conditions pour commencer l'année scolaire, on ne va donc pas s'en priver !

Attention cependant, il ne faut pas non plus donner l'impression d'en faire trop et d'avoir tout donné en ayant réfléchi longtemps à sa tenue. Optez pour un look à la fois simple et décontracté, sans oublier une touche branchée qui marquera votre personnalité de modeuse aux yeux de tous vos nouveaux camarades de classe ! Si vous mettez la barre trop haute dès le premier jour, sachez qu'il faudra assurer derrière… Une allure mode et stylée pour la rentrée 2012, ça passe aussi par les accessoires et notamment grâce à un agenda tendance ! Et vous, à quoi ressemblera votre tenue de rentrée 2012 ?

À lire aussi
Toutes en bordeaux pour l'automne 2012, la it-couleur de la saison
À lire aussi
Margaux Motin où l'agenda 2013 tendance de la rentrée !
À lire aussi
Benefit lance des livres maquillage pour la rentrée 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le dress code de la rentrée 2012 en une tenue idéale pour aller en cours à J-1<br>
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible