S'inscrire
tracking
Hillary Duff

Le fashion faux pas de la semaine : Hilary Duff

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hilary Duff nous habitue aux montagnes russes. Un jour elle est magnifique dans sa robe de soirée, l'autre jour elle sort toutes les fringues les plus hideuses qu'elle a pu trouver dans son placard. Cette semaine elle est notre fashion faux pas

Il faut se ressaisir Hilary et ne pas tomber dans le no look comme d'habitude. On peut porter un look simple et pourtant chic pour la journée. Hilary pourrait s'inspirer de Rachel Bilson une star toujours bien habillée et très chic. Détaillons la tenue catastrophe d'Hilary.

Le t-shirt

Ce t-shirt peace est très moche. Non mais franchement comment peut-on avoir l'idée d'acheter cela, c'est juste affreux. Ce n'est pas un beau t-shirt du tout.

Le jogging

Peut être qu'Hilary a entendu dire que l'on peut porter le jogging en étant chic. Mais il ne faut surtout pas le porter de cette façon.

Les Uggs

Je suis contre les Uggs dès que l'on a passé le pas de la porte. Ce ne sont pas des vrais chaussures. En plus on ne fait pas comme Hilary on ne porte pas des Uggs où l'on peut voir la fourrure, c'est juste affreux. On ne porte pas de Uggs du tout en fait. On peut plutôt regarder du côté des chaussures babies.

À lire aussi
Hilary Duff : son look aux Creative Emmys Awards
À lire aussi
Teen Choice Awards 2010 : Hilary Duff ou la pire robe du tapis rouge
À lire aussi
Hilary Duff : une tenue pas très sexy pour le sport !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le fashion faux pas de la semaine : Hilary Duff
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible