Le Festival du Dress Code, l'événement pour découvrir les jeunes créateurs français ce week-end

par
Les manteaux au Festival du Dress Code

Le Festival du Dress Code aura lieu ce week-end à Paris. L'événement qui met à l'honneur les jeunes créateurs français, de la cosmétique aux chaussures

Vous le savez, nous aimons vous parler des jeunes créateurs et encore plus quand ils sont français. Déjà, nous aimons l'idée de pouvoir vous montrer tout ce travail passionnant, souvent réalisé dans l'ombre faute de moyens. Mais surtout ce que nous aimons, c'est l'idée qu'il existe encore plein de gens passionnés de mode ou de cosmétiques qui croient encore à l'innovation et à l'originalité. Récemment, par exemple, nous vous parlions de Nach x Spharell We Are, deux jeunes marques qui ont décidé de collaborer pour créer une bague complètement atypique. Deux marques qui auraient eu d'ailleurs leur place au Festival du Dress Code qui se tiendra à Paris ce week-end, au sein duquel vous pourrez trouver un grand nombre de jeunes créateurs français, de la cosmétique aux chaussures, en passant par la maroquinerie, le bien-être ou la lingerie. C'est assurément le bon plan du week-end et la sortie à ne pas rater, entre petits prix et découverte de nouveaux créateurs.

Un peu comme le "Faubourg des Créateurs", l'eshop trendy des nouveaux créateurs, Le Festival du Dress Code met à l'honneur les stars de demain. En quelques lignes, le "Festival du Dress Code", c'est : un concept store éphémère pendant 3 jours, 25 jeunes créateurs français de mode féminine, 6 espaces à l'univers différent, des "prix d'amis", un bar healthy, des concours, des cadeaux à gagner, showcase, dj set... Tout ça dans une ancienne imprimerie transformée en lieu parfait pour faire son shopping. Le festival se déroulera du vendredi 14 au dimanche 16 novembre, l'entrée est à 2€ pour les hommes et les enfants. Parrainé par Serge Bensimon, le festival remettra des prix "Dress Code" qui sont des aides concrètes au développement des marques. Le Festival du Dress Code se situe dans le 10ème arrondissement de Paris, à l'espace Canal Saint-Martin.

Crédit : facebook/festivaldudresscode