Le film Mary Poppins dévoile de nouvelles images féeriques du monde de la nounou déjantée

par

Entrainez-vous à dire Supercalifragilisticexpialidocious

Il semblerait que les équipes de Disney soient un peu nostalgiques et fassent tout pour remettre au goût du jour leurs anciens personnages phares. On a récemment vu les premières images du prochain Aladdin et c'est maintenant la bande-annonce du film sur la plus célèbre et la plus magique des nounous qui vient de sortir. Effectivement, après 54 ans d'absence Mary Poppins revient toquer à la porte de la famille Banks. Elle n'a pas pris une ride mais les enfants eux ont bien grandi. Michael est à son tour devenu banquier, comme son père et Jane défend le droit des ouvriers comme sa mère (on note un creusage de tête assez faiblard sur la recherche des emplois). Alors que la famille vit une période un peu sombre Mary réapparait dans leur vie pour y remettre de la couleur. Rappelez-vous, pour ça elle a plus d'un tour dans son sac. 

La version de 1964 était déjà extra et il semblerait que celle de 2018 le soit tout autant, avec un casting trié sur le volet. C'est l'adorable Emily Blunt qui interprète cette nounou que l'on a tous rêvé d'avoir, Emily Mortimer est Jane, mais on retrouve aussi Julie Walters, Colin Firth et Meryl Streep. En plus des personnages emblématiques comme Jack l'allumeur de réverbères, on apprendra à faire la connaissance de nouvelles personnalités hautes en couleur comme Topsy, la cousine de Mary. 

"Le retour de Mary Poppins" est a retrouvé sur les écrans à partir du 19 décembre. Hummm ça sent bon les fêtes de fin d'année. 

Source : shoko.fr - Crédit : disney