S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Le fluo coule à flot

Publié par
bilouou
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Pour les « fluo addict » cet été sera le votre car la couleur flash revient en force sur vos maillots, sur vos ongles, vos lèvres, vos pieds, et sur toutes vos tenues.

Dans la prolongation de l’hiver le pastel n’est pas le seul ton à adopter pour la saison. Entre le jaune citron, le rose électrique et l’orange acide, vous allez faire des étincelles. Sur les podiums Burberry, Jil Sander et Dolce Gabbana et bien d’autres ont décidé que l’été serait vitaminé ! Comment mieux porter le fluo ? Facile ! Mieux vaut miser sur des coupes plutôt simples et intégrer les couleurs fluos par petites touches, en accessoirisant par exemple, il faut aussi que la pièce maitresse de votre tenue reste relativement neutre car la couleur fluo doit rester un atout et ne doit en aucun cas prendre le pas sur votre tenus, en gros il ne faut pas ressembler à une guirlande électrique les filles !! Pour une touche simple et efficace pensez au rouge à lèvre et un look divinement décalé, un rose Barbie appliqué avec précision au pinceau redéfinira votre bouche et votre tenue par la même occasion. Chez nos amis les people filles et garçons se sont mis en mode « fluokid » Justin Bieber et ses baskets bleues, rihanna et sa robe bustier rose flash, mais aussi katy Perry (en real extraterrestre) et notre Paris Hilton tout de jaune vêtue

Pour la sélection j'ai choisi les maillots ERES (compter entre 200 et 400 euros) et pour les cosmétiques c'est CHANEL qui a remporté la partie et ses couleurs "fluo chic". le fluo s'invite partout cette année alors osez et n'hésitez pas une seule seconde ! le point d'orgue de cette tendance réside dans le décalage, faites vous plaisir et associez le flash et le pastel ca vous ira à merveille ! si vous avez l'occasion de flâner dans les rues de paris ces temps ci faites un petit tour vers l'avenue Montaigne pour le simple plaisir des yeux, qui semble avoir été taguée pour l'occasion, par une bande rebelle de stabilos !

Entre le padded matelassé CHIX, le cabas GYNN et le sac en bandoulière TONYX, eastpak égayera vos journées, toujours dans un esprit sport wear. dans sa nouvelle ligne, la marque propose des prix accessibles puisqu'ils varient entre 40 et 55 euros.

Comme je vous le disais précédemment, optez pour une touche de couleur fluo comme un accessoire pour égayer votre tenue; alors pourquoi pas celui ci ? le petit plus c'est que pour l'achat du sac matelassé CHIX vous bénéficiez également le débardeur BETSY ! pas mal quand même !!

À lire aussi
Benetint : la potion magique qui va vous changer la vie !
À lire aussi
Look de la semaine : le romantique est a l'honneur cet été !
À lire aussi
Boyfriend : Sans contre façon je suis un garçon !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le fluo coule à flot
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible