Le jus de noni, l’atout beauté à piquer d'urgence aux Australiennes

par

Tu vas devenir accro ! 

Aaah les Australiennes. Leur légendaire teint doré, leur chevelure longue et sauvage, leur corps de liane sculpté par le surf... Ça te fait rêver ? Et bien, sache que désormais cette plastique est (presque) à portée de main. On a trouvé au moins l'une des astuces secrètes des Aussie pour être au top. Il s'agit du jus de noni ! C'est Miranda Kerr, la célèbre top Victoria's Angel qui a vendu la mèche. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on est pressées de tester cette boisson supposée être miraculeuse.

Dans une émission de télévision américaine où elle était invitée, la sublime Miranda Kerr a dévoilé l'un de ses secrets de beauté, en plus de son armada de coachs sportifs, des soins qui coûtent la peau du dos et de son alimentation millimétrée. La star serait complètement accro au jus de noni. C'est en partie grâce à cette boisson miracle qu'elle aurait une peau de déesse. La jeune femme qui a dépassé la barre des 30 ans mais a toujours le physique d'une jeune première en boit depuis qu'elle a 13 ans. Cette boisson serait, selon elle, la solution ultime pour rester en pleine forme et assurer toute la journée. D'ailleurs, elle a même intégré cet ingrédient à la composition des produits de beauté de sa marque ! 

Le jus de noni provient du nono, un arbre tropical originaire d'Inde et d'Australie. Ce fruit qui renferme plus de 100 vitamines et minéraux serait un excellent anti-oxydant, ce qui préserve la peau du vieillissement, la protège des agressions et donne un teint clair et lumineux. Ce serait aussi un puissant anti-bactérien et anti-inflammatoire, très efficace donc en cas de gonflements ou de rougeurs de l'épiderme. Cerise sur le gâteau, le jus de noni accélérerait la croissance des cheveux et les renforcerait. 

Si tu veux toi aussi devenir une fit girl accro au jus de noni, lance-toi dans une cure. Pour cela rien de plus simple. Achète-le pur en magasin bio ou sur un site de confiance. Chaque jour, consomme 10 ml puis, si tu ne constates aucune allergies, augmente les doses en évitant de dépasser les 30 ml par jour. A toi le teint de pêche et une énergie d'enfer ! 

Source : Shoko  - Crédit : Chelsea Fern - Unsplash