S'inscrire
tracking
Accessoires

Le kaki militaire : des accessoires army chics

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette saison c'est le kaki qui l'emporte. Avec une tendance army depuis maintenant deux saisons, c'est la couleur qu'il vous faut dans votre dressing !

Et oui le militaire est déjà présent depuis l'hiver dernier, mais il a évolué. En effet, au début c'était le style costume d'apparat militaire, inspiration marine : écusson, médaille… (cf. défilé Balmain hiver 2009/2010) et on trouvait des couleurs telles que du bleu marine, du gris… Mais cet été tout a changé, fini les couleurs froides et sombres, on voulait de la chaleur et ces couleurs ce sont donc transformées en un camaïeu de beige, avec du camel, du nude… et on a commencé à voir apparaître le kaki tout en restant dans cette tendance militaire, moins bling bling que la saison précédente.

Cet hiver, le kaki est donc définitivement en première ligne ! Marc Jacobs et sa parka qui fait fureur en ce moment, Fendi, ultra féminin avec des pièces fluides accessoirisées de fourrure, Burberry avec son énorme blouson aviateur (l'un des must have de la saison), sa robe et ses cuissardes, elles aussi très tendances, et Oscar de la Renta avec sa robe rétro, très première guerre mondiale; le kaki est de partout ! Même si les créateurs ne se posent pas la question, le total look kaki reste assez dur à porter hors du podium. On vous propose donc toute une gamme d'accessoires avec cette couleur tendance pour avoir une touche army quel que soit votre tenue.

Des ceintures, des casquettes, des sacs, des lunettes, des montres, des gants… Tout y est, on vous propose également des bottes de pluie, ultra tendance cette saison pour faire face aux intempéries, ainsi qu'une écharpe tube, ultra pratique et chic. On n'oublie pas le petit bracelet tête de mort de chez Colette, super trendy qui regroupe deux grandes tendances de cet hiver : l'army et le rock ! On peut même le rattacher à la troisième tendance du moment : le côté folk, en effet la tête de mort est en matière naturelle, puisqu'elle est en os et le bracelet est une maille coton (la maille étant super en vogue avec tous les gros pulls en laine).

À lire aussi
Apple : 10 raisons pour lesquelles les filles adorent cette marque
À lire aussi
The French Factory : coup de cœur pour les bijoux Serge Gainsbourg !
À lire aussi
Winter Style : le bandeau en maille remplace le bonnet cet hiver
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le kaki militaire : des accessoires army chics
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible