S'inscrire
tracking
Le Labyrinthe, Le Remède Mortel

Dylan O'Brien, Kaya Scoledario : On a rencontré le casting du Labyrinthe 3, Le Remède Mortel

Publié par
Catherine De Montalivet
, le .
Dylan O'Brien, Kaya Scoledario : On a rencontré le casting du Labyrinthe 3, Le Remède Mortel

A l'occasion de la sortie du final de la saga Le Labyrinthe, la rédac a pu rencontrer le casting du film. Oui, oui, on a rencontré Dylan O'Brien <3

Après plusieurs années d'attente, on va enfin savoir la fin de cette saga ! Nous avons toutes transpiré avec Thomas dans Le Labyrinthe et on a toutes hurlé devant la trahison de Teresa dans La Terre Brûlée. Il était temps qu'on sache enfin l'avenir des Blocards et le fin mot de l'histoire... A l'occasion de la sortie du Labyrinthe : Le Remède Mortel, nous avons rencontré Dylan O'Brien (aaaaaaaaaaah), Thomas Brodie-Sangster, Kaya Scodelario et Wes Ball. Ils sont revenus sur cette saga qui les a tous marquée et franchement, on n'avait pas envie de leur dire au revoir...

Crédit : Le Labyrinthe 3, le remède mortel,Trailer,Final

Quelle scène de toute la saga avez-vous préféré tourner ?

Thomas Brodie-Sangster : Je dirais celle où je suis avec Dylan dans le Bloc et où on boit un verre autour du feu. C'était ma première "vraie" scène, avec de longs dialogues. J'ai adoré la tourner et c'est un de mes souvenirs les plus chers de la saga.

Kaya Scoledario : J'ai adoré ma scène avec Dylan sur la montagne dans le deuxième film, le moment où elle révèle qu'elle a appelé Wicked. Partager avec un tel acteur ce moment particulier : Nous tournions dans un endroit superbe et nous jouions une des scènes les plus importantes de la saga et de l'histoire de nos deux personnages. Dylan est un acteur incroyable, jouer avec lui me rend meilleure.

Wes Ball : Difficile question. J'ai adoré travailler sur chacun de ces films, mais si je devais choisir un endroit ce serait le Bloc (ndlr : le centre du Labyrinthe dans le premier film). Ce serait donc une des scènes qu'on a tourné là-bas !

Kaya, peux-tu nous parler un peu de l'évolution de Teresa après sa trahison ?

Kaya Scoledario : Dans ce final, on comprend pourquoi Teresa a pris le parti de Wicked et trahi ses amis. On la voit travailler dans le laboratoire, essayant de trouver un remède, elle reste pleine d'espoir et elle veut être celle qui trouvera la solution pour l'espèce humaine.

Wes, transposer un roman en film doit être assez stressant. Pourquoi avoir choisi ce projet du Labyrinthe et quelles ont été les plus grandes difficultés que tu as rencontré ?

Wes Ball : Passer d'un roman à un film est très difficile, il y a des choses qu'on ne peut rendre sur un écran. Le plus gros challenge est bien sûr de ne pas décevoir ou énerver les fans de la saga. J'espère qu'ils ont compris qu'on ne pouvait faire des films qui seraient "exactement" les livres, ce n'est pas possible. On essaie vraiment d'être le plus fidèle possible et surtout au plus près de l'esprit des livres.

Si vous deviez choisir deux mots pour décrire cet ultime volet du Labyrinthe ...?

Dylan O'Brien : Une catastrophe émotionnelle !

Thomas Brodie-Sangster : Épique Final ! (rires)

Wes Ball : Excitant et Émouvant. Il est plus "gros" que les autres films, ils se passent beaucoup de choses en peu de temps. Émouvant car c'est un au revoir à la saga, aux personnages et aux fans...

Kaya Scoledario : Aventure et Pleurs... Vous verrez pourquoi ;)

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel sort ce mercredi 7 février dans toutes les salles françaises, bonne séance !

À lire aussi
Le Labyrinthe 3, Le Remède Mortel : Pourquoi tu vas kiffer la fin de la saga
À lire aussi
La saga Le Labyrinthe avec Dylan O'Brien a-t-elle encore des secrets pour toi ?
À lire aussi
Les films que l'on veut absolument voir en 2018
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dylan O'Brien, Kaya Scoledario : On a rencontré le casting du Labyrinthe 3, Le Remède Mortel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible