Le look cavalière façon Charlotte Casiraghi

par

Cette saison le look de cavalière chic est de retour. On porte de nouveau avec plaisir : le jodpur, les bottes de cavalière et le blazer à boutons dorés. meltyFashion vous explique comment vous faire un look de cavalière à la Charlotte Casiraghi

Un look de cavalière c'est chic. Ce look peut donner un air altier et aristocrate.Ce look s'inscrit dans la tendance du look BCBG. Même si vous n'avez pas réussi à obtenir votre premier galop, vous pouvez vous habiller comme une cavalière. La tenue de la cavalière est simple, elle se décompose de la façon suivante : un jodhpur blanc ou beige. Le jodhpur est un pantalon à côtes strech que l'on utilise pour l'équitation il est légèrement large aux hanches. Ensuite on porte des bottes de cavallière, elles sont montantes, en cuir mais surtout sans aucun talon. On porte ensuite une petite chemise, on peut la prendre à col lavallière comme dans le shopping, c'est plus chic. Et enfin il ne faut surtout pas oublier le blazer à boutons dorés, on en trouve de très jolis chez The Kooples.

Le look cavalière façon Charlotte Casiraghi - photo
Le look cavalière façon Charlotte Casiraghi - photo
Le look cavalière façon Charlotte Casiraghi - photo

Ce look est chic et facile à reproduire. Il se réalise dans des teintes neutres comme le blanc, le beige, le bleu marine et le noir. En choisissant bien ses vêtements il n'y a pas raison de se tromper et de faire des erreurs dans ce look. C'est facile et à la portée de modeuse de n'importe quel niveau. Pour le sac vous pouvez choisir un cartable dans un cuir rétro, ce sera très preppy et vous serez dans la tendance de cet hiver.