S'inscrire
tracking
Le look d'Emma Watson

Le look d'Emma Watson : des cheveux courts en 4 looks

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Emma Watson a bien grandi depuis les premiers Harry Potter et on la retrouve aujourd'hui avec les cheveux courts. Devenue un vrai caméléon, l'actrice adopte des styles totalement différents, une fille : 4 looks, décryptage

Depuis la sortie du nouveau Harry Potter , Emma Watson ne cesse de faire parler d'elle, devenue une vraie fashionista au fil des années , le public l'a vu grandir et n'en revient toujours pas de ce qu'est devenue Hermione, la jeune sorcière studieuse. Aujourd'hui c'est coupe courte et couvertures de magazines pour Emma Watson, plus rien ne l'arrête mais l'actrice n'a pas encore bien définie son style et on la retrouve ainsi avec 4 looks radicalement différents. Certes, il est vrai que tout lui va, mais ça serai bien de choisir non ?

Le look glamour comme Alyssa Milano

On commence avec un look glamour pour les tapis rouges . La jeune Emma Watson est transformée en femme fatale. Vêtue de noir dans une robe haute couture, la jeune actrice ressemble à s'y méprendre à Alyssa Milano ! Même coupe de cheveux, même maquillage, même dress code. Les deux actrices jouent sur la sensualité et le glamour. Alyssa Milano avec un décolleté vertigineux et Emma Watson avec une robe tout en dentelle noire qui laisse apparaître son corps, ou un robe bustier qui dégage son cou et ses épaules, effet sensuel assuré.

Le look sage comme Cécile de France

On change carrément de style, et on revient à l'Hermione que l'on connaît avec ce look preppy, très petite fille sage qui nous fait penser au style de Cécile de France. Pulls en cachemire col rond, et chemisettes sont de la partie. Un classicisme qui à mon goût n'est pas le meilleur des styles pour la jeune actrice Emma Watson. On l'a retrouve à droite avec un look tout aussi preppy mais beaucoup plus champêtre cette fois-ci, avec des imprimés fleuris montés en patchwork. Ce style est un peu difficile à porter mais à en voir les Fashion Week, c'est peut-être bien la tendance de cet été !

Le look rétro comme Twiggy

On continu avec notre troisième look qui n'est non sans rappeler celui de Twiggy. Un style super rétro avec des cheveux blonds, courts et plaqués sur le côté, mais surtout le maquillage. Le teint frais et clair, la bouche nude et les yeux à la Twiggy, c'est-à-dire, un trait d'eye-liner et les cils du bas bien définis avec du mascara noir. D'ailleurs si vous voulez savoir comment réaliser ce maquillage vous pouvez aller voir sur le site de Gemey Maybelline : We love make up.com.

Le look rock comme Pink

On termine avec le style rock, extrêmement tendance en ce moment , c'est sans nul doute le look le plus "jeune" que Emma Watson adopte ici. On la retrouve donc avec une crête qui rappelle celle de la chanteuse Pink, des yeux smoky et une tenue provocante constituée de tissus ajourés. Emma Watson prend la pose et nous fait cadeau de son regard coquin. Alors parmi tous ses looks plus différents les uns que les autres, vous préférez voir Emma Watson comment ?

À lire aussi
Le look d’Emma Watson : ses cheveux courts, encore en promo Harry Potter
À lire aussi
Le look d'Emma Watson : Cheveux courts et caban bleu
À lire aussi
Le look d'Emma Watson : Cheveux courts et trench-coat, le duo gagnant
À lire aussi
Look d'Emma Watson : Nouvelle égérie Lancôme, le shooting à Paris (photos)
À lire aussi
Look d'Emma Watson : Nouvelle égérie Lancôme, le shooting à Paris, suite (photos)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look d'Emma Watson : des cheveux courts en 4 looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible