Le look d'Emma Watson : Et ses cheveux courts en égérie People Tree (vidéo)

par

Emma Watson a fait bien du chemin depuis ses débuts dans Harry Potter : égérie depuis 2 saisons déjà de la marque éco-responsable People Tree, l'actrice est une nouvelle fois le visage aux cheveux courts de la nouvelle collection

Élue icône du style par les Ella Style Awards 2011 , prochainement égérie Lancôme, actrice brillante... Tout semble sourire à la jeune Emma Watson. Entre propositions cinéma et campagnes publicitaires, la jeune fille doit être bien occupée. Elle rempile notamment en tant qu'égérie de la marque People Tree pour une nouvelles saison, et nous apparaît dans un style à mi-chemin entre le rétro et le bohème sexy avec ses smoky eyes et ses cheveux courts pour un look toujours gagnant !

Le look d'Emma Watson : Et ses cheveux courts en égérie People Tree (vidéo) - photo

Si ce sont les cheveux courts d'Emma Watson qui font beaucoup parler, dans cette nouvelle campagne People Tree, tout se joue du regard : elle nous fixe de ses petits yeux malicieux et semble détenir un secret que nous ignorons. Surtout présentée dans une robe vichy noire et blanche rétro, elle semble sortie d'un autre temps tout en étant à la fois très actuelle et sensuelle. Qu'elle apparaisse à l'avant première de Harry Potter ou sur un tapis rouge, Emma Watson pourrait bien être The fashionista de demain !


6 commentaires
  • Signaler
    Elle est géniale
  • Signaler
    Très belle :).
  • Signaler
    ELLE, elle est vraiment belle, quoi qu'elle fasse elle reste jolie !
  • Signaler
    Ca lui va bien les cheveux courts :)
  • Signaler
    J'aime pas ses cheveux court je preferent ses cheveux long