S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Le look d'Emma Watson : Ses cheveux courts tout nouveaux !

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il est loin le temps de la chevelure folle ! Emma Watson semble avoir vraiment tourné la page de ses années d'enfance et arbore depuis quelques jours une coupe à la garçonne très égérie des 60's

C'est officiel, Emma Watson se fait définitivement plus femme que fille. L'actrice s'affiche désormais avec LA coupe courte dont elle rêvait depuis des années mais son rôle dans la saga Harry Potter, ne le lui permettait pas. Ce serait presqu'avec un peu d'émotion que je la vois en finir avec son enfance, laisser derrière elle Hermione Granger. Ah non, ben en fait non !

Même si Emma Watson et moi, ce n'est pas vraiment le grand amour, cette coupe lui va vraiment à ravir. Comme elle a des traits bien fins, la nature la prédisposait à ce que le résultat soit vraiment féminin et sexy. La ressemblance avec Twiggy, la célèbre mannequin des années 60 et Mia Farrow qui a été une des muses de Woody Allen est d'ailleurs flagrante, vous ne trouvez pas ? ! Je pense qu'Emma Watson va beaucoup jouer là dessus. Depuis les années folles, le court à Hollywood respire aussi le glamour. Elle aurait donc tort de ne pas en profiter comme toutes celles qui l'ont compris avant elle : Halle Berry, Natalie Portman, Sharon Stone, Alyssa Milano et j'en passe !

À voir toutes ces stars à qui les cheveux courts vont si bien, certaines en auraient bien envie je le sens. J'ai moi même eu les cheveux très courts à de nombreuses reprises. J'ai souvent craqué par pulsion car c'est dans ma nature d'aimer changer de tête tout le temps. Mais il faut faire attention quand même avec la coupe garçonne, elle ne va pas à toutes les formes de visages. Si vous avez les traits ultra fins comme Rihanna, vous n'avez aucun souci à vous faire, vous pouvez foncer ! Les visages ovales et plutôt ronds aussi n'auront pas trop de problèmes. Les cheveux très courts sont quelque chose de sensuel mine de rien mais avec des traits trop carrés, il n'en sera rien. Vous risquez de faire plus garçon manqué qu'autre chose. Dans ce cas optez plutôt pour une longueur intermédiaire. Et puis ce qui prime est d'avoir des cheveux beaux et sains !

À lire aussi
Le nœud dans tous ses états !
À lire aussi
Betty Boop : pour ses 80ans on se looke comme elle !
À lire aussi
La chemise en jean : comment la porter ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look d'Emma Watson : Ses cheveux courts tout nouveaux !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible