S'inscrire
tracking
Emma Watson

Le look d’Emma Watson : Ses cheveux courts à l’avant-première d’Harry Potter

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Hier à Londres, des privilégiés ont eu l’honneur d’assister à l’avant-première du dernier Harry Potter "Harry Potter et les reliques de la mort" et surtout, d’apercevoir Emma Watson et ses cheveux court dans sa robe en dentelle. Zoom sur son look

Qu’elle était belle et classe notre Emma Watson avec ses petits cheveux courts dans sa robe noire en dentelle hier lors de l’avant-première londonienne de "Harry Potter et les reliques de la mort" ! Une vraie poupée avec sa peau parfait (elle au moins n’a pas de bouton à percer !) mais à la fois très femme. Elle a bien grandit et s’est bien épanouie depuis les premiers Harry Potter. Finit les longs cheveux qui lui faisaient un look de petite fille. Place à la coupe courte, aux robes noires sexy et aux stilettos à plateformes.

  • Les cheveux : ils sont ultra courts et plaquée façon Hally Berry ce qui met en avant ses traits fins, son visage parfait et lui donnent un air beaucoup plus « femme ». Cela lui dégage à la fois la nuque et le front et pour cette jeune fille à la silhouette parfaite c’est un sans faute.
  • Le maquillage :il est nude, très discret et lui fait un teint bonne mine très doré parfait avec la tenue noire. Ses grand yeux sont mis en valeur avec un mascara très efficace et la bouche reste donc discrète sous un glosse transparent.
  • La robe : elle est courte et noire, bref c’est un basique comme on les aime ! Le plus ? Elle est en dentelle ce qui lui donne un côté très sexy et sophistiqué. Emma Watson semble avoir la ferme intention de nous montré qu’elle a grandit et qu’elle est passé dans le monde des femmes fatales ! On aperçoit son soutient gorge discrètement sous sa robe transparente juste comme il faut : pas de vulgarité ou de fashion faux-pas à l’horizon, rien à voir avec le soutien-gorge apparent de Taylor Momsen . Et on a également adoré le bas de la robe à plumes qui donne un côté Josephine Baker et très léger.
  • La broche : elle est en forme de coquelicot, rouge bien entendu pour le rappel avec le red carpet, mais aussi car le rouge est tendance et glamour au posssible. La broche est discrète mais donne une petite touche colorée à la tenue en total look noir. En ce froid automnal, cette petite touche fleurie fait du bien !
À lire aussi
Le look d’Emma Watson : Ses cheveux courts en mode tapis rouge
À lire aussi
Le look d’Emma Watson : des cheveux courts / une robe simple mais efficace ?
À lire aussi
Les robes des BAFTAs 2011 : Emma Watson en 2 looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look d’Emma Watson : Ses cheveux courts à l’avant-première d’Harry Potter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible