S'inscrire
tracking
Emma Watson

Le look d’Emma Watson : Ses cheveux courts en mode tapis rouge

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Ces derniers jours, Emma Watson et ses récents cheveux courts écument les tapis rouges pour la sortie du nouvel Harry Potter : « Harry Potter et les reliques de la mort ». Ce jour-là, encore un look très glam pour Emma Watson et sa coupe de cheveux courte

Emma Watson et ses cheveux courts : un peu plus glamour chaque jour… Une vrai femme fatale pour cette jeune fille qui, il y a peu, avait encore une allure de petite fille avec ses longs cheveux et ses robes à col claudine. Il est révolu ce temps-là : aujourd’hui Emma Watson n’est autre que LA femme fatale de la nouvelle génération du cinéma britannique : une relève tellement à la hauteur pour Twiggy et Mia Farrow ! Un visage dont les traits sont d’une finesse absolu, une petite coupe de cheveux à la garçonne mais ultra-sexy et un look glamour au possible.

  • Côté robe , Emma Watson avait opté, ce soir-là sur le tapis rouge , pour une robe dite « one-shoulder » qui laisse, comme son nom l’indique, apparaître une épaule. L’asymétrique a la côte en ce moment. La robe reste totalement classique puisqu’une sagit de l’indétrônable petite robe noire , en velours pour le côté plus habillé encore et drapée à la taille. Un décolleté sage mais efficace qui dégage tout le haut du corps d’Emma Watson et fait ressortir sa finesse et son port de tête si british.
  • Les chaussures sont des escarpins à bouts ronds légèrement pailleté pour trancher avec la douceur du velours de la robe. De vraies chaussures de baby doll pour notre jeune star du grand écran.
  • Pour les bijoux , on se lâche un peu (trop ?) : des boucles d’oreilles chandeliers , très tendance depuis la rentrée, un pendentif imposant et une petite broche rouge que l’on retrouve tout au long de la promo du film « Harry Potter et les reliques de la mort ».
  • Pour le maquillage , il est vraiment en mode tapis rouge, plus soutenu que d’habitude avec un rouge à lèvres carmin très satiné qui est parfait pour le contraste avec sa coupe de cheveux garçonne.
À lire aussi
Le look d’Emma Watson : Ses cheveux courts à l’avant-première d’Harry Potter
À lire aussi
Le look d’Emma Watson : des cheveux courts / une robe simple mais efficace ?
À lire aussi
Les robes des BAFTAs 2011 : Emma Watson en 2 looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look d’Emma Watson : Ses cheveux courts en mode tapis rouge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible