S'inscrire
tracking
Le look d'Emma Watson

Le look d’Emma Watson : ses cheveux courts, encore en promo Harry Potter

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

C’est bien la première fois qu’une coupe de cheveux aura fait autant le buzz : mais il n’y a rien à faire, on crève d’envie de voir les cheveux courts d’Emma Watson sous tous les angles, dans tous les looks, et pour ça, la promo d’Harry Potter tombe à pic

On ne cesse de voir l’équipe du dernier film « Harry Potter et les reliques de la mort » partout sur les tapis rouge pour la promo du film qui sort à peine. Et Emma Watson est celle que le public autant que les journalistes attendent le plus tant elle a du charisme et tant son looks et ses changement de style ou de coiffures font parler. Elle a ainsi été aperçue récemment dans la rue, entre deux tapis rouges, avec un look franchement plus décontrac’ et casual que d’habitude et vous savez quoi ? Une fois de plus elle était sublime !

  • Le legging : on peut absolument tout mettre avec un legging noir, et ce n'est pas Lourdes Leon qui nous contredira. C’est bien pour ça qu’on en a toutes un et qu’on le ressort à toutes les sauces, à toutes les saisons. Emma Watson avait aussi le sien pour lui donner une silhouette plus fine sous un gros pull large et peu flatteur.
  • Le pull : c’est une coupe loose. Ce gros pull gris n’a rien de sexy avec sa grosse maille et sa forme sans forme mais on l’aime car il tient chaud, il est douillé, et surtout parce que quand on s’appelle Emma Watson, on peut tout se permettre car tout nous va vestimentairement parlant. Ça c’est du bol !
  • Les ballerines : quelle est la chaussure la plus adapté au quotidien, la plus confortable qui reste féminine pour autant et donne un petit look danseuse avec un legging ? La ballerine noire basique bien entendu ! On la préfère encore légèrement vernie avec un petit nœud pour un côté plus mode.
  • Le sac : c’est la pièce fashion de la tenue, le côté sophistiqué. En effet ce sac « fourre tout » noir est clouté façon Louboutin et lui donne une touche rock parfaite.
  • Les lunettes : Même en automne sous la pluie, quand on est une star on porte des lunettes de soleil, c’est une règle à laquelle on ne peut déroger. Et puisque le nouveau look d’Emma Watson avec ses cheveux courts lui donnent un côté retro, elle opte pour des lunettes de soleil en plastique blanches.
À lire aussi
Le look d'Emma Watson : Cheveux courts et caban bleu
À lire aussi
Le look d'Emma Watson : des cheveux courts en 4 looks
À lire aussi
Le look d'Emma Watson : Cheveux courts et trench-coat, le duo gagnant
À lire aussi
Look d'Emma Watson : Nouvelle égérie Lancôme, le shooting à Paris, suite (photos)
À lire aussi
Look d'Emma Watson : Nouvelle égérie Lancôme, le shooting à Paris (photos)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look d’Emma Watson : ses cheveux courts, encore en promo Harry Potter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible