S'inscrire
tracking
Blake Lively

Le look de Blake Lively : A la première de Blue Valentine

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

C'est à la première de Blue Valentine que nous retrouvons Blake Lively, l'une des actrices de Gossip Girl avec un style chic et contemporain. Décryptage de son look et shopping pour adopter son look

Comme toujours, Blake Lively ne fait aucune faute de style . L'actrice reste sobre et chic tout en étant moderne. Sa tenue entièrement dans les tons de gris et bleus est relevée grâce à son sac de couleur bordeaux. A croire que les Gossip Girl aiment mettre de la couleur dans ses tenues juste par touches .

  • On commence avec son manteau , indispensable en hiver, il s'agit d'un trench coat arrivant juste sous les fesses. Le sien est fait dans un tissu gris métallisé et qui ajoute une touche de modernité à cette pièce classique.
  • En dessus, Blake Lively porte une robe/pull , ultra tendance depuis le retour des leggings, la sienne possède un drapé sur le devant, ce qui un fois encore, par un simple détail donne du style à la tenue.
  • En dessous, pas de leggings pour l'actrice mais un simple collant opaque . Beaucoup plus glamour qu'un slim ou autre et moins provocateur qu'un collant transparent, celui-ci est parfait pour amener une touche sexy sans vulgarité à la tenue. De plus il galbe la jambe et met la silhouette de l'actrice en valeur.
  • On passe aux chaussures . Ah les chaussures ! Mon moment préféré. Les siennes sont des bottines à talons hauts, très hauts même , faites dans une matière matelassée hyper contemporaine. Leur couleur grise leurs permet de rester sobre et chic.
  • Passons aux accessoires, et ce n'est pas moins de 2 écharpes que Blake Lively porte autour de son cou ! Ses 2 écharpes sont en laine , toutes simples, l'une à carreaux et l'autre unie, mais le fait d'en mettre 2 fait tout de suite de ces écharpes basiques un truc fashion. A bon entendeur, porter vos écharpes par 2 !
  • On termine avec la touche de couleur de Blake Lively : son sac . C'est un sac mou qui a la forme d'un cartable . Là encore, l'actrice fait dans le détail en en choisissant un qui est matelassé et mélange ainsi les styles.
À lire aussi
Le look de Blake Lively : Et son sac en brocard sur le tournage de Gossip Girl
À lire aussi
Le look de Blake Lively : Quand elle achète son sapin de Noël
À lire aussi
Blake Lively : Une chaussure Christian Louboutin à son nom
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Blake Lively : A la première de Blue Valentine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible