S'inscrire
tracking
Blake Lively

Le look de Blake Lively : Quand elle achète son sapin de Noël

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Aujourd'hui, on retrouve Blake Lively qui achète son sapin de Noël en mode poncho péruvien. Un look simple, un peu monotone mais tout de même tendance. Décryptage de ce style ultra décontract'

C'est bientôt Noël et même les star s'apprêtent à décorer leur sapin avec les décorations les plus girly du moment . On retrouve donc ainsi Blake Lively , l'actrice de Gossip Girl dans une tenue beaucoup moins féminine qu'à son habitude , avec quelques petites faute à mon goût, mais extrêmement décontract' et tendance.

  • On attaque tout de suite avec ce qui coince un peu : son poncho . En effet même si cela revient en force cette saison avec la tendance folk au même titre que la grosse maille , celui de Blake Lively a des couleurs un peu ternes. Pour être au top, elle aurait du choisir des coloris beaucoup plus vifs pour amener de la sophistication au look. Ici ça ressemble plus à une couverture avec des manches. Dommage !
  • On passe maintenant au leggings . Ultra basique, noire, en coton, ce leggings est essentiel sous un poncho de ce type.
  • Pour ce qui est des chaussures , Blake Lively porte des bottes plates style cavalières mais avec une petite touche de western avec les boucles dorées que l'on peut voir sur le côté de la botte. A noter que l'actrice aurait très bien pour porter cette tenue avec des Moon Boots comme les Croco blanches par exemple.
  • On termine avec son sac . Un sac XXL matelassé en cuir noir qui a mon goût ne va pas très très bien avec le côté décontract' de la tenue.
À lire aussi
Le look de Blake Lively : Et son sac en brocard sur le tournage de Gossip Girl
À lire aussi
Le look de Blake Lively : A la première de Blue Valentine
À lire aussi
Blake Lively : Et Christian Louboutin en shopping chaussures à Paris (photos)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Blake Lively : Quand elle achète son sapin de Noël
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible