S'inscrire
tracking
Cameron Diaz

Le look de Cameron Diaz : Dans le froid à Berlin

Publié par
Gabylisious
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Une star rarement critiquée ou admirée pour ses goûts vestimentaires, Cameron Diaz est plus souvent prise en photo en bikini sur les plages californiennes, que dans les défilés de mode, peu importe intéressons nous à son look un instant

De passage en Europe notre belle Cameron Diaz, actrice et ex de Justin, arbore les rues de Berlin avec un look simple aux couleurs hivernales mais qui reste dans la tendance. Rien à voir avec l'extravagance de notre Rihanna internationale ! La belle actrice s'est souvent montrée avec un look d'adolescente acrro au surf, mais cette fois elle fait preuve de style plutôt simple, avec des nuances de gris, des boots à l'écharpe, et une petite touche colorée donné par son rouge à lèvres et sa chevelure blonde naturelle qui ne lui fait pas grise mine.

  • Le sac : marron en cuir tressé et assez grand pour y mettre toutes ses affaires de fille et les textes de ses prochains films qu'elle pourra réviser entre deux interviews. Elle aurait pu choisir un sac banal mais comme toutes les filles le remarquent parfois le sac est un accessoire qui fait la tenue.
  • Le rouge à lèvres : rose, il fait ressortir son joli teint halé , normal quand on passe son temps à flâner sous le soleil de Californie.
  • Le slim : de couleur noir, sobre. Le slim noir indispensable dans vos garde-robes, ce passe partout s'adopte aussi bien au style de soirée classe qu'au look citadin de Sienna Miller
  • Les boots : en velours gris, ni trop claire ni trop foncé, le velours est la matière qui nous revient le plus souvent en hiver car il nous rappelle la douceur et la chaleur dont on a besoin pour supporter les températures glaciales.

Des couleurs et des matières dans les tons de la saison actuelle. Cameron Diaz nous fait un petit sans faute!

À lire aussi
Look de Cameron Diaz : "Gambit" , look cowboy à l'aéroport
À lire aussi
Look de Cameron Diaz : Sans maquillage (photos)
À lire aussi
Look de Cameron Diaz : Enceinte pour "What to Expect When You’re Expecting" sur le tournage
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Cameron Diaz : Dans le froid à Berlin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible