S'inscrire
tracking
Jennifer Aniston

Le look de Jennifer Aniston : Un style citadin et chic

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La belle Jennifer Aniston adopte un look très citadin, chic et féminin en ce moment. La preuve, les 4 derniers looks de l'actrice. Décryptons ensemble ce style contemporain, à la fois moderne et classe

Ces derniers temps, Jennifer Aniston nous avez plutôt habitué au style bohème . En effet, l'actrice jouant aux côtés de son acolyte Courtney Cox dans la série Cougar Town, arborait alors un look très hippie chic. C'est chose révolue, puisqu'elle adopte aujourd'hui un look beaucoup plus citadin. On la voit ainsi portant des écharpes ou pashmina autour du cou, de gros pull (ultra tendance cette hiver) , des manteaux assez chic, type trench et bien sûr des bottes ou bottines . Jennifer les adore et les met à toutes les sauces ! Avec une jupe, un slim ou un leggings… Bref c'est la forme de chaussures de Jennifer. Coté coiffure, rien d'extravagant, une simple queue de cheval pour dégager le visage ou les cheveux détachés très légèrement ondulés pour un côté naturel.

De gauche à droite : On retrouve donc Jennifer avec un look très smart/féminin. L'actrice porte un trench gris souris avec une robe et des bottes hautes couleur camel. La touche de la star ? Ce sont ses collants opaques couleur rouille, parfaitement assortis au reste de la tenue. On retrouve ici un peu son style bohème de Cougar Town . Deuxième look, et là Jennifer Aniston est plus tendance que jamais, en effet, la belle porte un gilet XXL à grosse maille par dessus un slim avec des bottines à talons compensés. Troisième look, ici on est beaucoup plus casual que pour les autres, on la retrouve donc avec un slim, un perfecto et des camargaises. Quatrième look, certenement le plus chic de tous, Jennifer Aniston porte ici une veste cintrée courte avec un leggings et bien évidement des bottes ! Celles ci sont noires en daim, la matière de la saison .

Le look de Jennifer Aniston est donc, ultra tendance, simple à reproduire et à porter tous les jours. On vous propose donc un petit shopping. On commence avec un gros pull en maille de couleur camel (la couleur ultra tendance de la saison) que l'on porte avec un slim de couleur chocolat pour rester dans les tons. On ajoute à cela un grand caban tendance boyfriend , ainsi qu'un sublime pashmina de couleur violette pour relever la tenue. Bien évidemment, on finit par des bottines ! Celles-ci reprennent tous les codes tendance de cet hiver : elles sont de couleur camel, en daim et on des talons compensés.

À lire aussi
Look de Jennifer Aniston : Sa nouvelle coupe de cheveux à la présentation de son parfum à Mexico
À lire aussi
Look de Jennifer Aniston : En couverture de Marie-Claire US Juillet 2011
À lire aussi
Look de Jennifer Aniston : Avec Justin Theroux à Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Jennifer Aniston : Un style citadin et chic
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible