S'inscrire
tracking
Kate Moss

Le look de Kate Moss : un total look noir pour la sortie de son parfum Vintage Muse

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Même quand elle est la star de la soirée, comme lors de la sortie de son nouveau parfum Vintage Muse, Kate Moss n’en fait pas des caisses niveau look. Elle sait que même avec un jean et un total look noir on ne verra qu’elle et qu’elle sera la plus belle

On adore Kate Moss pour sa simplicité et même si l’on a parfois l’impression qu’elle s’habille toujours pareil, on n’a qu’une chose à dire : "ça lui va tellement bien aussi !" . En effet, la brindille sait ce qui lui va et elle opte sans problème pour un total look noir avec jean slim même pour une soirée chic en son honneur comme quand Kate Moss présente son nouveau parfum Vintage Muse sur le tapis rouge. Une tenue basique mais constituée uniquement de belles pièces. Ce soir-là, Kate Moss était juste sublime avec son look tout en noir et ses cheveux blonds peroxydés .

  • Son jean : Il est noir, il est tout simple mais surtout, il est bien coupé et ultra skinny, et c’est ça qui fait la différence sur la silhouette fluette de Kate Moss.
  • Son débardeur : C’est un marcel noir en coton comme on en a toute dans notre dressing . Il est rentré sans chichi dans le jean pour mettre en avant la taille. Et sur Kate Moss c’est ultra sexy même si la belle n’arbore pas un décolleté pigeonnant.
  • Sa ceinture : Elle est très simple mais très masculine avec sa grosse boucle très carrée en métal brossé.
  • Sa veste : Pour une touche chic et très femme pour le coup (bon point pour trancher avec le reste beaucoup plus « teenager »), Kate Moss a choisi une veste de tailleur noire en tweed façon Chanel (et d’ailleurs sans doute du Chanel… ) avec des pates aux épaules pour la tendance officier. Très Première Dame !
  • Ses chaussures : Ce sont des boots à talons d’au moins 12cm avec des plateformes. Elles sont en daim pour un côté plus habillé et recouvrent le bas du jean.

On est fan de sa simplicité et puis c’est tout ! Quelle chance : tout lui va à cette modeuse qui pourrait pourtant se permettre les plus grandes excentricités vu son physique.

À lire aussi
Look de Kate Moss : Au défilé Louis Vuitton de la Fashion Week de Paris 2011
À lire aussi
Arte : Fashion Week, le documentaire Kate Moss - La création d'une icône
À lire aussi
Look de Kate Moss : Son maquillage dans la pub Dior "Be Iconic" (vidéo)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Kate Moss : un total look noir pour la sortie de son parfum Vintage Muse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible