S'inscrire
tracking
Katie Holmes

Le look de Katie Holmes : Evolution de son chignon, une coiffure ratée

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Katie Holmes est connue pour son bon goût et sa classe. L’une des pionnières du look tendance boyfriend est toujours impec’ niveau look, sauf peut-être ces derniers temps où elle se laisse totalement aller, surtout au niveau du chignon…

Bon il semblerait bien que Katie Holmes, la pionnière du style boyfirend , soit au plus bas niveau moral quand on voit le laissé aller au niveau de la coiffure. Katie aurait bien besoin d'un fer à lisser pour un petit brushing bien mérité ! La reine du chic casual est de plus en plus à côté de la plaque capillairement parlant. Chez meltyFashion, nous ne lisons pas dans les feuilles de thé mais dans le chignon de Katie Holmes pour étudier son état psychologique, et je n’ai qu’une chose à vous dire, l’heure est grave ! Voyons un peu l’évolution de ce fameux chignon qu’elle ne quitte plus jamais depuis quelques semaines, ça fait peur. Il va falloir que les choses changent Katie !

Le début : un chignon pour faire du sport....

Tout commence de manière anodine et pour des raisons paratiques avec un chignon négligé pour faire du sport : jusque là, rien de choquant. Les cheveux sont donc remontés derrière à une hauteur avoisinant les 8cm au dessus de la nuque et quelques mèches rebelles plus courtes au niveau de la frange se font la malle. Rien ne nous choque car qui dit sport dit pratique et l’on n’a jamais vu une people en mode « tenue de sport » comme Hilary Duff avec un brushing impeccable à la Rihanna !

Puis le chignon au quotidien...

Sauf que… Les jours passants, Katie Holmes qui, on l’admet, fait parfois des fashion faux-pas , a commencé à porter ce fameux chignon de sport dans sa vie de tous les jours, même quand elle porte une sublime paire de lunettes de soleil cats eye . Le chignon commence à monter à environ 10cm en haut du crâne et surtout, une impression de cheveux gras semble de plus en plus réelle avec des gros paquets de cheveux bien trop brillants dans le chignon en question.

De jour en jour, le chignon ne ressemble plus à rien...

Et un beau jour, rien ne va plus, le fashion faux-pas est évident et on est en droit de penser que le coiffeur de Katie est en pleine hibernation et que madame Cruise fait la grève du bon goût. Mal dans sa peau Miss Holmes ? Plus goût à rien et un moral dans les chaussettes qui implique que l’envie de se faire jolie est le dernier de nos soucis ? Il semblerait bien que oui quand on voit l’évolution du chignon qui vient se figer sur la cime du crane à 20 bon cm de la nuque en une petite « crotte » de cheveux sans forme. Elle nous fait alors penser à un Teletubbies qui aurait retiré tous les miroirs chez elle. Oui parce qu’entre nous, si Katie Holmes s’était regardée dans une glace avant de sortir dehors, elle aurait crié au scandale : on n’a pas idée de se balader avec une touche pareille au milieu de la population, surtout quand on s’appelle madame Cruise et que l’on a les moyens d’aller chez le coiffeur 3fois par jour ! Autre détail, Katie Holmes semble avoir quelques trouble de la mémoire puisqu’elle a oublié jusqu’à l’existence du mot shampooing…

Mais à la fin, le chignon atteind un point de non retour...

Mais c’est sur les clichés les plus récents depuis 15 jours que tout se gâte franchement. Si vous croisez Katie Holmes, pourtant si chic en Jackie O. Kennedy , vous ne la reconnaîtrez pas. Le look façon Ralph Lauren avec la classe qu’on lui connait est totalement parti en fumée et a laissé place à un objet non identifié sans forme perché sur la tête de Katie. Après renseignement on nous a dit qu’il ne s’agissait pas d’un OVNI mais bien d’un chignon… Laissez-nous en douter ! La « crotte » de cheveux à la cime de son crâne glisse dangereusement sur son front et tombe sur le côté. Mais bon sang Katie, « wake up ! » ce n’est pas une coiffure pour une dame de ta trempe ! Outre le maquillage qui a disparu, on a beau chercher, on ne retrouve plus une once d’élégance à notre chère Katie Holmes qui était pourtant notre référence du style classique glam’ et boyfriend . Mais qui veut réveiller Katie ?...

Et pourtant, Katie Holmes sait se faire de beaux chignons chics...

On sait pourtant que Katie Holmes sait se faire un chignon en gardant un look d’enfer car on la voit encore, à de rares occasions avec un chignon faussement négligé coiffé / décoiffé à la Vanessa Hudgens avec des petits mèches folles, des cheveux respirant la santé et l’odeur du shampooing qui lui donne de faux-airs de Sophie Marceau. Et bien tu vois Katie quand tu veux !

À lire aussi
John Frieda : Quand Katie Holmes, égérie, parle colorations cheveux en interview (vidéo)
À lire aussi
John Frieda : Choisit Katie Holmes comme égérie, teaser vidéo de la pub
À lire aussi
Look de Katie Holmes : Avec Tom Cruise au mariage de Brad Grey
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Katie Holmes : Evolution de son chignon, une coiffure ratée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible