S'inscrire
tracking
Le look de la rédac'

Le look de la rédac' : Joëlle, la Fashion

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les fashionistas sont partout ! Elles ont envahi le monde depuis quelques années. La redac de melty.fr n'y a pas échappé. meltyFashion a eu envie de décrypter le look d'une de ses rédactrices très tendance

La chemise en jean

Le jean est cette année une matière très à la mode. Cet été, on a le droit au total look jean. Rihanna a fait le même choix, nous l'avons d'ailleurs décrypté il y a peu de temps. La chemise est la pièce à avoir dans sa garde de robe. Qu'elle soit à carreaux (que Kristen Stewart porte dans Twilight) ou en jean, les deux seront dans l'air du temps. Ici, Joëlle fait le choix de la porter comme une veste. Elle l'a garde ouverte afin de laisser entrevoir le buste de sa robe. Le jean clair se marie à la perfection avec la robe blanche.

La petite robe à pois

Joëlle n'as pas cédé à la tendance des rayures mais pour les pois ! Les motifs de la petite robe à pois relève le tout et dynamise la tenue. Cette combinaison donne un côté country chic ! Il faut faire attention aux pois qui donnent vite à côté lourd à une tenue. La chemise coupe l'effet "noir/blanc" qui devient vite lassant.

La fleur

Par sa forme, elle rappelle les pois. Petite touche personnelle qui embellie le look. N'oubliez pas : l'accessoirisation est importante !

Le sac

Touche de lumière au milieu de cette tenue. Il a une qualité nécessaire : il est grand. Très important aujourd'hui de pouvoir mettre tous notre bazar secret ! De plus, il est toujours intéressant d'ajouter de la couleur dans une tenue aux couleurs sobres. Cela dynamise et vivifie un look. Si vous n'êtes pas alaise tout en couleur alors faites comme Joëlle et optez pour des accessoires colorés. Ça passe mieux qu'un pantalon rouge ou une robe fluo. Il est parfois difficile après le gris et le noir de l'hiver de se mettre aux couleurs d'été !

Les chaussures

Ça aussi il fallait oser ! Joëlle tente et expérimente pour notre plus grand plaisir et ca marche ! Les chaussures s'accordent très bien avec le sac car ils appartiennent au même univers. A la grande surprise, elles se marient à merveille avec le reste de la tenue. Un côté décontracté qui donne du confort et de l'assurance à la tenue.

À lire aussi
Le look de la rédac' : Camille alias Javel
À lire aussi
Le look de la rédac' : Mathilde Bouthier de La Tour (mathmath)
À lire aussi
Le look de la rédac' : Pascale (Gucci), rédactrice chef pour melty.fr
À lire aussi
Le look de la rédac' : Audrey (ninoumo), rédactrice pour melty.fr
À lire aussi
Le look de la rédac’ : Pascale (Gucci), rédac’ chef de melty.fr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de la rédac' : Joëlle, la Fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible