S'inscrire
tracking
Le look de la rédac'

Le look de la rédac' : Nathalie, rédactrice de melty

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui sur meltyFashion, on retrouve un visage familier. Il s'agit de Nathalie Fereira (Naths). Qui pourrait résister à sa frimousse si craquante ? Zoom sur le look tout mimi de cette rédactrice !

Lors d'un précédent décryptage, on l'avait aperçue aux côtés de Mathilde Bouthier de La Tour (mathmath), la rédactrice en chef de meltyFashion. Nathalie (naths) n'a pas trop rechigné à se prêter à ce petit jeu encore une fois.

Simple mais mignon

Nathalie (Naths) est une jeune femme pleine de fraîcheur et d'espièglerie. Son look sobre et féminin s'accorde plutôt bien avec sa personnalité. Comme la jolie Rachel Bilson en short et en chemise, Nathalie(Naths) ne se prend pas la tête mais ça n'en reste pas moins agréable à regarder. Praticité et confort sont les bases de sa tenue.

Le haut loose

Même en restant dans la simplicité, Nathalie (naths) n'a pas laissé les dernières tendances de côté. En cette journée de fin du mois d'août plutôt couverte, elle a choisi un haut loose couleur nude. Qui comme le sait, a eu pas mal de succès ces derniers temps ! Notamment avec les vernis taupe tel que le 505 de Chanel.

Le sac Longchamp

Comme l'intemporel et le très chic 2.55 de Chanel, le sac pliage Longchamp est devenu le chouchou de certaines filles. Ces dernières années, vous n'avez vraiment pas pu le louper car on le voyait partout. Je me demande bien quels trésors referme celui de Nathalie (naths). Peut-être le découvrira t-on lors d'un déballage de sac !

Les accessoires

Niveau accessoires, là aussi la jolie Nathalie va à l'essentiel avec une touche bohème chic. Elle porte des boucles d'oreilles chandeliers, que vous retrouverez en masse cet hiver ! Je suis fan de son collier Peace & Love de chez Histore d'Or. Je l'aurais bien vu troquer ses ballerines contre des bottines à franges. Jouer la carte nostalgie des 60s, en s'inspirant de Woodstock et se transformer en princesse indienne des temps modernes le temps d'une journée. Son superbe collier aurait été parfait pour l'occasion !

À lire aussi
Le look de la rédac' : Priscilia (Helkinn)
À lire aussi
Le look de la rédac' : Mathilde Bouthier de La Tour (mathmath)
À lire aussi
Le look de la rédac' : Camille alias Javel
À lire aussi
Le look de la rédac' : Diane, rédactrice pour meltyStyle & meltyFashion
À lire aussi
Le look de la redac' : Emilie, rédactrice pour meltyFashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de la rédac' : Nathalie, rédactrice de melty
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible