S'inscrire
tracking
Décryptage look

Le look de la semaine : clémence poesy, nouveau personnage de Gossip Girl saison 4

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La nouvelle rivale de Blair a du pain sur la planche ! Eva, en réalité Clémence Poesy, peut se permettre de rivaliser avec Leighton Meester au niveau du look

Clémence Poésy est une actrice de cinéma et de télévision française née le 30 novembre 1982 à L'Haÿ-les-Roses. Elle joue le rôle d’Eva dans la nouvelle saison de Gossip Girl, la quatrième, tournée en ce moment même à Paris. On a pu apercevoir la belle Serena, rivale de blondeur dans une tenue très fraîche, Eva n'était pas loin ! Eva serait une amie française de l’énigmatique et séduisant Chuck Bass, et son rôle serait de le séduire. Elle se pose donc en rivale de Blair, la petite amie officielle de Chuck, gare à toi Eva !

Le blonde Clémence a été aperçue le 5 Juillet à Madrid, en Espagne (nous, on vous dit d'aller à Barcelone ! ), toujours très classe, comme à son habitude. Elle prend la pose, et rayonne ! Elle a tout compris à comment avoir un parfait look de casual girl, très trendy, tout en restant simple, cool mais hype. Pour Clémence, pas de maquillage à outrance, elle est parfaitement dans la tendance nude, et ça lui va bien ! Elle fait naturelle sans faire cheetah. Elle surfe sur la tendance militaire vintage, en arborant une veste qui semble tout droit sortie d’un surplus militaire, ou peut être l'a t-elle piquée à son papa (avoir un papa qui a été dans l'armée ou la marine, ça peut servir, à moi les marinières vintage 100% authentiques, merci papa ! ) ! Porter une veste large de base faite pour les hommes avec classe, pas facile ! Mais avec sa silhouette de rêve, son joli minois blondinet, et surtout son bon goût vestimentaire, défi relevé ! Elle le mixe avec un jean slim bleu foncé usé, une paire de bottes de cuir marron à boucles qui semble avoir fait de la route (ou les soldes plutôt), et porte sous la veste un pull long à manches longues en maille tricotée, dans la même gamme de couleurs que la veste kaki. La cerise sur le gâteau est le sac en bandoulière de cuir marron, vintage. Clémence mélange tout les classiques du genre, le vintage, le militaire, le used, et la tenue est parfaite, aucune faute ! Pourtant pas évident de ne pas faire "échappée de l'armée", ou de ne pas avoir l'air d'une godiche avec ces vêtements qui sont un symbole fort. Mais féminisés et devenus fashion, ça change la donne. Total look army pour Clémence Poesy,le joli petit soldat.

À lire aussi
Twilight Eclipse : décryptage du look de Victoria Caldwell
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Vanessa sur le tournage à New York
À lire aussi
Secret Story 4 : Stéphanie et Coralie, décryptage de leurs looks
À lire aussi
WARDROBE JACKING : le dressing de Mathilde Bouthier de La Tour par Sylvain Michaud
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en pantalon bleu à Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de la semaine : clémence poesy, nouveau personnage de Gossip Girl saison 4
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible