S'inscrire
tracking
Le look de la semaine

Le look de la semaine : Drew Barrymore et son perfecto

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Drew Barrymore connaît des hauts et des bas ! Aujourd'hui, elle est plutôt au top, ça tombe bien ! Avec un type de veste, elle nous sort deux looks totalement différents, tout deux très tendances. Merci Drew !

Drew barrymore, la jolie actrice, est tout autant capable de participer à un combat de no style, que d'être à la pointe de la tendance. Quel yo-yo ! Elle nous montre ici comment porter le perfecto de cuir, pour donner différents looks, tout comme Priscilia et son joli perfecto. Drew n'a donc pas toujours faux en mode, la preuve !

La tenue rock / romantique

Sa première tenue est un joli mélange de genres. Elle allie son perfecto clouté boyfriend très rock à une robe blanche longue avec une partie de dentelle au crochet, très romantique, voire un peu hippie. Mais ce côté trop hippie est totalement cassé par le grand perfecto, la ceinture de cuir, et ses originales chaussures. On dirait une simple paire de derbies de cuir, mais avec des plaques de métal vissées dessus. Ses lunettes de soleil de pilote de la marque Ray Ban vont très bien avec le perfecto. Drew nous a concocté un look très rock et romantique à la fois, contemporain et tendance, avec une bonne pointe vintage.

La tenue rock / army

Ici, Drew barrymore est plus classique, mais avec sa touche perso qui la sort du lot. A l'instar de Rihanna qui en fait trop en total look army, Drew est juste parfaite. Elle a piqué à l'armée la ceinture à cartouches de cuir et de métal, et son jean a un effet used, c'est super in et sympa. Le perfecto simplissime renforce cette allure tendance, tout comme sa paire de boots de type mocassins noirs de daim. Un look très moderne et hype, on adore ! Parfait en toutes circonstances, discret mais recherché.

À lire aussi
Le Look de la Semaine : Lindsay Lohan très rock !
À lire aussi
Le look de la semaine : Jessica Szohr et ses plumes aux oreilles
À lire aussi
Le look de la semaine : Taylor Swift et sa jupe en tulle violet
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de la semaine : Drew Barrymore et son perfecto
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible