S'inscrire
tracking
Gwyneth Paltrow

Le look de la semaine : Gwyneth Paltrow et son look army chic

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Gwyneth Paltrow suit la tendance militaire qui est revenue en force ce printemps. Treillis, vert kaki et autres vestes militaires sont de retour. Gwyneth a réussi un exercice difficile : créer un look chic tout en suivant cette tendance

  • Treillis
  • Blazer boyfriend
  • Spartiates

Gwynet Paltrow est une des rares actrices à toujours s’habiller de façon chic. Quand elle s’empare de la tendance militaire : elle est un exemple à suivre. Le militaire fut relancé par Balmain lors du défilé automne hiver 2009/2010. Depuis c’est une invasion ; des plus grandes maisons de couture aux fast retailers on voit du militaire partout. Associer le vert kaki et le treillis peut être un exercice assez périlleux. Même si nous les filles on adore faire des intrusions dans les vestiaires masculins, le résultat peut être désastreux. Comme pour toute tendance, le plus important c’est la mesure : on ne porte pas sa veste militaire avec son treillis et sa chemise kaki par exemple. On associe des éléments du vestiaire masculin avec des vêtements chics.

Le blazer boyfriend

Boyfriend signifie juste qu'il est large comme emprunté à son petit ami. C'est un bon choix de l'associer avec un treillis. Le blazer apporte un côté classe et strict à la tenue, c'est juste ce qu'il faut pour chiciser le treillis qui peut parfois manquer de délicatesse et d'élégance.

Le t-shirt gris

C'est un t-shirt gris assez large mais pas trop. Vous devez prendre une taille ou deux au dessus de la votre mais pas plus, si vous ne souhaitez pas ressembler totalement à un garçon.

Les bijoux

De simples colliers longs et en argent subliment un haut un peu loose.

Le treillis

Choisi vert kaki dans la pure tendance militaire, ce treillis se marie bien avec le reste de la tenue. Le kaki s'associe bien avec le gris, le noir et le marron. La forme du pantalon est assez similaire à celle du pantalon carrot 7/8.

Les spartiates

Cet été on ne voit qu'elles dans les rues. Gwynet a choisi des spartiates assez travaillées avec un zip devant, elles sont marrons et différentes des spartiates classiques. Ces spartiates changent un peu des spartiates classiques. Associer des spartiates est très simple : elles vont avec tout.

À lire aussi
Les couleurs tendances de l'été : la robe indigo de Gwyneth Paltrow
À lire aussi
Le look de la semaine : Gwyneth Paltrow et ses camarguaises
À lire aussi
TopShop : Gwyneth Paltrow remplacera Kate Moss en tant que styliste ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de la semaine : Gwyneth Paltrow et son look army chic
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible