S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Le look de la semaine : Kim Kardashian assure niveau style !

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La belle brune d'Hollywood Kim Kardashian est une belle nana, mais souvent, on lui reproche d'être un peu provoc' dans ses tenues quand elle se la joue bimbo. Mais ce jour-là, Kim était juste chic, féminine et branchée. Petit zoom.

Cette semaine, c'est la belle Kim Kardashian, fraichement séparée de son chéri , qui est notre look de la semaine car pour une fois, la demoiselle a opté pour un look assez élégant et très en vogue que l'on se voit bien adopter nous aussi. Kim Kardashian, le rivale de Paris Hilton , en aurait-elle fini avec les tenues de bimbo ? Voyons comment s'inspirer de ce style très parisien à la fois mode urbaine et chic pour un petit rendez-vous professionnel. 1: la veste de blazer noire Top Shop à 60£, 2 : le jean slim noir La Redoute Création à 24,99euros, 3 : la blouse rose pâle Top Shop à 35£ ou 4 : la blouse taupe les 3Suisses à 65euros.

Pour les chaussures, Kim Kardashian, dont le corps est 100% naturel , avait opté pour des escarpins ajourés sur le devant à plateformes moitié python, moitié dentelle. Dans le même esprit et à petit prix, nous vous proposons 5 : les escarpins à plateformes noir La Redoute Création à 44,90euros. La brunette avait également opté pour des lunettes de starlettes en masque pour se cacher des paparazzis (raté !), pour nous ce sera 6 : le masque de soleil Chanel à 145euros. Côté bijoux, Kim Kardashia, qui a déjà bouclé son calendrier 2011 , n'avait pas fait dans le léger. Si vous voulez des breloques en veux-tu en voila comme elle : 7 : le bracelet à boules Top Shop à 10£, 8 : les créoles en argent sur doretdargent.com à 14,35euros, et 9 : la sublime bague XXL en argent vieillie Metal Pointus à 95$. Soyez à la fois tendance et élégante en marchant sur les pas de l'une des héritières les plus célèbres d'Amérique !

À lire aussi
Kim Kardashian qui partage son psoriasis sur Insta est la chose dont on avait toutes besoin
À lire aussi
Ces stars ont regretté leur chirurgie, parce que rien ne vaut le naturel
À lire aussi
Kim Kardashian moulée dans un ensemble futuriste, le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de la semaine : Kim Kardashian assure niveau style !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible