S'inscrire
tracking
Le look de la semaine

Le look de la semaine : Lourdes Leon emboîte le pas de la Material Girl !

Publié par
Florencia
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Il est indéniable, les années 80 sont de retour ! C’est Lourdes Leon, la fille de la material girl Madonna qui perpétue le style qui a rendu sa mère célèbre. On ne pouvait que la choisir pour le look de la semaine.

Printemps après printemps, les créateurs de mode n’arrêtent pas de nous présenter le même motif : les fleurs ! Et même si ce n’est pas très original on ne s’en lasse pas. On l’a vu avec la collection très bucolique de cette année de Karl Lagerfeld pour Chanel avec ses tatouages. C’est donc naturelle qu’une modeuse confirmée comme Lourdes nous ressorte les fleurs. Mais comment ? Lourdes a choisi d’être chic et confortable dans des leggings fleuris d’une couleur très foncée. Car le moment est venu de ranger tous nos accessoires en imprimé de léopard. Les leggings fleuris sont la pièce à avoir cet été pour être glamour en toute décontraction. Le flower power est de retour ! Mais si on regarde de plus près, on ne peut pas ignorer la veste en jean de Lourdes qui fait son grand retour. Si cette pièce n’est pas années 80 je ne sais pas ce que c’est. Et pour finir, les baskets bleues marine qui viennent parfaitement agrémenter la tenue de l’héritière de Madonna. Voilà pour un look très urbain, confortable et surtout très fashion . Digne de ce printemps-été 2010 !

Maintenant c’est à vous ! Comme la plupart parmi nous n’avons pas le compte en banque que la Madone, nous vous proposons le look de Lourdes Leon, qui aime se promener les crocs dehors à des prix abordables. Vous pouvez trouver quasiment les mêmes leggings que Lourdes chez Top Shop à 23 euros, un peu sombres pour aller avec tout. Mais si vous voulez égayer votre garde-robe (après tout c’est le but de l’été), vous pouvez choisir les leggings «  camuflor »de chez Mango pour 19 euros. Quant à la veste, on peut trouver une veste en jean indémodable à partir de 95 euros chez Levi’s. Vous savez que c’est une valeur sûre. Et pour chausser vos petits pieds avides de ballades printanières choisissez des baskets Keds à 40 euros. Vous avez les pièces clés du look de la semaine, maintenant laissez libre cours à votre imagination ! Vous pouvez mettre un peu plus de couleur ou bien changer les baskets pour des chaussures ouvertes compensées comme les Tex pour Carrefour. Bon shopping !

Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de la semaine : Lourdes Leon emboîte le pas de la Material Girl !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible