Le look de la semaine : Miranda Kerr et son chapeau cloche

par

On a aperçu à l'aéroport Miranda Kerr aux bras de Orlando Bloom avec sur la tête un chapeau cloche ! Décryptage de ce look mêlant genre baba cool et army

Alors que la Fashion week de New-York a débuté sans elle, Miranda Kerr le top-modèle australien s'envole vers Los Angeles et est apparue avec un look très particulier, mêlant à la fois le côté décontract' baba cool et le côté army, si tendance en ce moment. Zoom sur ce look pour le comprendre

Sa tenue :
  • La veste : elle ressemble à une veste en jean, poches à rabats, boutons métalliques… mais c'est bien une veste en coton kaki style army. Pour un peu plus de classe, oui parce qu'on parle de Miranda Kerr tout de même, le pied de col de la veste est incrusté de petits clous dorés. Elle la porte ici les manches légèrement retroussées.
  • La robe : noire, légère, féminine avec un grand décolleté en "v" sur le devant. Elle n'est pas sans rappeler le look bohème- chic de Jennifer Aniston dans Cougar Town. Le plus ? La robe et légèrement fendue sur sa droite et laisse entrevoir un tissus transparent de type mousseline déchirée ou de dentelle (la photo n'est assez précise je ne peux pas vous en dire plus, désolé).
Le look de la semaine : Miranda Kerr et son chapeau cloche - photo
Ses accessoires :
  • Les chaussures : ce sont des ballerines noires toutes simples avec le bout vernis.
  • Le sac : un sac over-size en cuir, de couleur rouille, porté en bandoulière, Le petit truc du sac : encore une fois des clous, cette fois-ci argent qui couvrent tout le fond du sac.
Le look de la semaine : Miranda Kerr et son chapeau cloche - photo

Voici un petit shopping de la rédac pour vous recréer le style de Miranda Kerr.