S'inscrire
tracking
Le look de la semaine

Le look de la semaine : Selena Gomez qui sera bientôt à Paris ! (photos)

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Selena Gomez, la nouvelle coqueluche de Disney, et de melty.fr bien entendu, débarque bientôt à Paris. On l'attend de pied ferme sur le sol français, et d'ici là, mettons nous à la page côté look pour être à la hauteur de cette "modeuse".

Le 23mars à Studio City, Selena Gomez, célibataire , partait avec Taylor Swift et ses autres amis pour une partie de bowling endiablée au Pinz Bowling. Ce soir-là, la jolie brunette était au top côté look, alors comme à notre habitude, on a fait un petit tour d'horizon des boutiques online pour tenter de nous créer notre tenue à la Selena Gomez. Et cette fois-ci, c'est un look très rock-casual qu'elle nous propose avec de bons basics que nous pourrons réutiliser encore longtemps. Vivement que Selena Gomez débarque à Panam pour voir ça de plus près !

Pour Selena Gomez, on reste dans le basic avec des couleurs sobres : gris noir, blanc, sable, et ça, ça nous ira à toutes et pour toutes les saisons : que demande le peuple ? Commençons par 1: la veste de smoking à col en satin noire signée The Koople. Et pour plus de style et parce que c'est The Koople, on adore les détails tels que les épaulettes (très à la mode ces derniers temps) et la médaille à la poitrine, le détail qui nous fait chavirer. 2: le jean gris destroy slim, ultra slim, Zara à 59,95euros qui, bien que déjà usé et "rapé", sera encore plus au top avec quelques trou rajouté (attention aux emplacements, pas de vulgarité, et surtout n'oubliez pas que trop point n'en faut) par vos soins. Pour un peu de bohème et de basique, portez tout ça avec 3: une blouse blanche manche courte 2Two pour La Redoute à 45euros.

Les chaussures serons évidement 4: des boots plates en cuir sable signées Myma Felmini stone à 66euros sur Sarenza.com. Et oui, c'est notre petit côté cow-girl, et puis c'est tellement confort et déclinable avec n'importe quelle tenue. D'ailleurs, n'hésite pas à les tenter cet été, avec une petite robe liberty . Enfin, la touche final est la chaine et les breloques autour du coup. Une simple chaine en argent, assez longue de préférence, et rajoutez-y des pendentifs originaux et bien assortis (pas trop plus de 3, il ne faut pas abuser des bonnes choses). On vous propose 5: le pendantif plume à 8euros sur boutique-jade.com, 6: le collier montre Nixon à 90$ sur 80's pulse.com, 7: le collier Obey à 22$ sur 80's pulse.com et enfin 8: le collier Tarina Tarantino à 112$ sur 80's pulse.com. A vous de mixer le tout !

Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de la semaine : Selena Gomez qui sera bientôt à Paris ! (photos)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible