S'inscrire
tracking
Le look de la semaine

Le look de la semaine : Taylor Swift et sa jupe en tulle violet

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Taylor Swift profite d'un petit moment de répit pour faire son shopping. Avec son air de poupée candide, elle est devenue en quelques mois seulement l'égérie préférée de l'amérique. La voici avec un look de princesse plus qu'adorable !

À presque 21 ans, Taylor Swift ravit par son attitude de jeune fille sage, qu'elle défend d'ailleurs activement notamment avec la fameuse bague de pureté. On la croirait presque sorti d'un dessin animé Disney avec sa chevelure ondulée blonde, ses magnifiques yeux bleu-vert et son sourire angélique. C'est tout cette allure qui la différencie de Miley Cyrus qui semble filer un mauvais coton.

Pour préserver sa réputation de gentille fifille, Taylor Swift a solidement établi autour d'elle une imagerie de conte de fées. Cette tenue en est la parfaite illustration. Elle porte un gloss rose, un simple trait d'eye liner et un peu du mascara pour le volume de ses cils. Sonn teint est lumineux . Elle devrait d'ailleurs filer quelques conseils à Taylor Momsen pour arrêter son maquillage hyper agressif ! Elle a remonté le bas de ses cheveux, de manière à le passer en dessous du bandeau. Un bandeau orné de faux joyaux, on pourrait presque parler de couronne de princesse des temps modernes.

Elle a choisi une blouse blanche en coton et à manches courtes à laquelle elle a attaché une ceinture fine en cuir marron en taille haute. Au lieu de choisir un tutu de couleur blanche ou crème, sa jupe que j'aime beaucoup, est composé de deux couches de tulle lavande et d'une couche mauve au milieu. Quitte à jouer la princesse autant être un tant soit peu originale. En plus avec les gambettes qu'elle a, elle peut se permettre de porter la jupe tutu en version très courte. Une princesse ça adoooore les accessoires mais Taylor n'en fait pas abus. Elle porte simplement une bague et un collier coeur style médaillon. Pour changer un peu du plat, elle a craqué pour des sandales kitten heels beiges.

Voici un look tout en douceur, qui la fait basculer de la gamine à la jeune femme élégante. Comme quoi elle est capable quelquefois de laisser de côté son image un peu trop lisse à mon goût, de raffiner et d'affirmer un peu son style. Continue comme ça Taylor, tu es sur la bonne voie !

À lire aussi
Le Look de la Semaine : Lindsay Lohan très rock !
À lire aussi
Le look de la semaine : Drew Barrymore et son perfecto
À lire aussi
Le look de la semaine : Jessica Szohr et ses plumes aux oreilles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de la semaine : Taylor Swift et sa jupe en tulle violet
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible