S'inscrire
tracking
Leighton Meester

Le look de Leighton Meester : le fashion faux pas de la semaine

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Parfois en voulant être les plus belles, les stars sont à côté de la plaque et se fagotent franchement mal. Leighton Meester a fait fort ce soir là puisque le fashion faux-pas réside autant dans le maquillage que dans la tenue

Mais qu’est-ce qui est passé par la tête de Leighton Meester, ou plutôt de sa styliste, pour débarquer sur un tapis rouge vêtue de la sorte ? D’habitude, en bonne modeuse de Gossip Girl, Leighton Meester est toujours tirée à quatre épingles. On voit bien que tout cela partait d’un bon sentiment pour Leigton : dentelle noire : tendance, combi-pantalon : tendance, maquillage nude : tendance, couleur prune : ultra-tendance ! Et oui tout est tendance mais voici la preuve vivante que la tendance n’est pas toujours bonne à suivre, en tout cas selon les personnes, et que tout réside dans la coupe du vêtement, mais aussi le gabarit et la carnation de la personne en question.

Leighton Meester est une vraie fashionista mais cette tenue expérimentale n’est vraiment pas une réussite. Entre le « trop de dentelle tue la dentelle », la coupe de la combi-pantalon qui lui fait une sacrée culotte de cheval et le maquillage beaucoup trop pâle sur le visage en contraste avec des lèvres beaucoup trop foncées…. Mais où va-t-on mesdemoiselles les fashion addicts ? Allez, on se reprend et surtout, on se regarde dans un miroir avant de sortir de chez soi pour être sûre de ne pas avoir l’air tarte pour remonter le tapis rouge devant le crépitement des appareils photos !

À lire aussi
Dylan O'Brien, Jennifer Lawrence, Dakota Johnson, ces stars qui vivent une relation loin des spotlights
À lire aussi
A quoi ressemblent les acteurs de Gossip Girl aujourd'hui ?
À lire aussi
Ces couples ont déjoué les plans des paparazzi en se mariant secrètement
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Leighton Meester : le fashion faux pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible