S'inscrire
tracking
Décryptage look

Le look de Leïla Bekhti : Aux Cesar 2011, petit problème de robe !

Publié par
Julien Blet-Carcy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Enfin un événement français entre en jeu dans la "fashionsphère". Les César 2011 . Un beau palmarès de robes, pour le meilleur et pour le pire comme le petit problème de robe de Leila Bekhti qui fut plus qu'embarrassant

Leila Bekhti aux César 2011 nous a chamboulé et encore plus avec sa robe longue. Plus efficace qu'une tenue de Katy Perry comme aux Grammy Awards 2011 sur le tapis rouge, Leila Bekhti a su nous troubler avec son charme et sa tendresse. Et oui la jeune révélation du film "Tout ce qui brille" n'a pas fini de nous en faire voir sur la planète mode. Maintenant qu'elle est entrée dans la grande famille des César, Leila Bekhti est une personne a suivre de prêt, et pour "meltyFashion" c'est une occasion en or pour enfin avoir de nouvelles surprises dans le monde de la tendance. Leila Bekhti aux César 2011, c'est aussi bien que le futur nouveau clip de Lady Gaga "Born This Way".

Crédit : look leila bekhti cesar 2011 robe mode

Leila Bekhti aux César 2011 est ravissante dans sa robe longue, mais un petit problème se pose. Ne serait-elle pas trop longue ? Car notre pauvre Leila Bekhti avait l'air de marcher dessus et d'entrainer ainsi la chute du haut qui pouvait laisser entrevoir une partie de sa poitrine. On peut dire que son entrée n'est pas passée inaperçue comme Lady Gaga sur la scène des Grammy Awards 2011 . Mais c'est justement ce petit problème qui l'a rendu si touchante, si humaine. En une soirée, elle a vécu ce que toutes les stars voulaient éviter. On dit chapeau car elle s'est magnifiquement bien débrouillée et a su maintenir la tête haute et sa robe au bon endroit. Mise a part le problème, la robe était l'une des plus belles de la cérémonie des César, heureusement qu'elle ne sait pas mise en mode "glitter", comme certaines "people" aux Grammy Awards 2011 . Car elle n'en a pas eu besoin, elle a déjà illuminé tout son public en brillant sur la scène. Et pour un shopping de la robe de Leïla Bekhti, c'est par ici !

À lire aussi
Look de Julie de Secret Story 4 : 1fille / 4 coiffures
À lire aussi
Look de Laurence Belrhiti : La championne de body karaté a du style !
À lire aussi
Le look de Miley Cyrus : Ses lunettes de soleil Ray Ban Outdoorsman
À lire aussi
Look de Katy Perry : Son parfum Purr, la promo à Cologne en Allemagne
À lire aussi
Look des soeurs Olsen : Ashley et Mary-Kate Olsen aux CFDA Fashion Award
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Leïla Bekhti : Aux Cesar 2011, petit problème de robe !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible