Le look de lourdes Leon : la fille de Madonna et sa minaudière Alexander McQueen

par

Lourdes Leon, la fille de Madonna, est une vraie fashion victime et ne se prive pas d’avoir de belles pièces. Ce soir-là, avec sa minaudière british Alexander McQueen, la jolie brunette avait un look très rock qu’on a adoré

  • La robe : une petite robe indigo, couleur très tendance , courte et moulante c’est parfait pour être sexy et vue de loin ! Cette couleur est top pour les brunes et Lourdes Leon, vraie modeuse , la porte à ravir avec son corps de rêve, même si on regrette son beau châtain foncé qui aurait été encore plus parfait avec la robe, et qui laisse apparaître une teinture beaucoup trop noire sur sa jolie chevelure.
Le look de lourdes Leon : la fille de Madonna et sa minaudière Alexander McQueen - photo
  • Les chaussures : des escarpins noirs à plateformes et talons aiguilles, tout ce qu’il y a de plus chic et basique pour un look de star. Sans doute des escarpins Louboutin connaissant les exigences de la jeune fille.
  • La minaudière : enfin, la pièce dont on raffole dans cette tenue très rock : la fameuse minaudière qui remplace à la perfection le sac à main en soirée. Ce mini sac n’est pas quelconque bien au contraire : il s’agit de la minaudière drapeau british signée Alexander McQueen, le grand couturier récemment disparu .

Bravo Lourdes, un look de plus en plus assumée pour la demoiselle même si, on le répète, on trouve sa teinture beaucoup trop noire ! Sa mère Madonna fait à présent pâle figure à côté de sa fi-fille super lookée. L'élève aurait-il dépassé le maître ?