S'inscrire
tracking
American Music Awards 2010

Le look de Miley Cyrus : aux American Music Awards 2010

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La petite Miley Cyrus a fait du chemin depuis Hannah Montana. On l'a connue petite, fragile, douce et la voici devenue une rock star !

Le look American Dream

Aux American Music Awards, la jeune chanteuse a l'air de nous donner une rétrospective de sa carrière à travers ses looks. En effet, au début Miley Cyrus incarnée la douce et pétillante Hannah Montana et c'est en ces "termes" là que la jeune chanteuse est arrivée sur le tapis rouge. Elle porte alors une robe bustier, ultra courte, très féminine et glamour. Elle est de couleur rose pâle et est constituée de drapés entrelacés entre eux. Cette robe, très Mariah Carey je trouve, possède également une traîne, super girly puisqu'elle est réalisée à l'aide d'un énorme nœud en bas des reins. Cette tenue a un côté "ange", plein de légèreté mais aussi très "american touch". En effet cette sur-enchère du glamour (même magnifique dans ce cas là) est tout à fait le style que l'on retrouve chez de nombreuses stars américaines. Miley Cyrus accessoirise cette robe avec des escarpins à talons fait de strass, ses chaussures sont assorties à ses bijoux, une avalanche de bracelets en diamants et une bague à chaque main. On note le vernis, accessoire indispensable cet hiver , de couleur framboise, so glamour !

Le look bohème Rock

Deuxième tenue et deuxième personnalité ? Même sur scène, la chanteuse ne part pas dans des excentricités comme certaines stars . Miley Cyrus se transforme en rock star beaucoup dark que la tenue précédente. La chanteuse porte une robe transparente, fluide, un peu inspiration bohème à la Jennifer Aniston . On peut voir que la robe possède un décolleté avec un laçage. La robe est cintrée à la taille par des smocks et a des manches longues. Cette tenue contraste totalement avec la dernière. Beaucoup moins glamour et girly, cette robe fait plus femme de par son côté transparent, on peut d'ailleurs entre apercevoir ses sous-vêtements. De plus, pour se donner le look hippie/chic, Miley Cyrus n'hésite pas à chanter pieds nus.

À lire aussi
Les looks tapis rouge aux American Musics Awards 2010 : les robes des stars
À lire aussi
Le look de Rihanna : aux American Music Awards
À lire aussi
Le look de lourdes Leon : la fille de Madonna et sa minaudière Alexander McQueen
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Miley Cyrus : aux American Music Awards 2010
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible