Le look de Miley Cyrus : En cheveux courts quand elle imite Justin Bieber (vidéo)

par

Miley Cyrus n'a pas fini de nous faire rire, comme avec son look en cheveux courts quand elle imite Justin Bieber . Une bonne dose d'hilarité, surtout quand Miley Cyrus ne se prend pas au sérieux avec son look

On savait que Justin Bieber était adulé de tout le monde, mais que les stars prennent exemple sur lui pour le style, c'est un peu plus étonnant. Et c'est Miley Cyrus en cheveux courts qui imite Justin Bieber qui commence à engendrer le pas. Vous vous doutez bien que c'est plus de l'autodérision, que le fait de l'adorer. Et Miley Cyrus devient la reine des farces comme sur le plateau de Jimmy Fallon ou Miley Cyrus porte une moustache avec une jolie robe noire. On se demande parfois, si elle pense à être sexy et bien habillée plutôt que de faire le clown. Surtout qu'on sait qu'elle peut être au goût du jour avec son style comme pour le magazine Marie Claire ou Miley Cyrus fait la couverture pour mars 2011 .

Le look de Miley Cyrus : En cheveux courts quand elle imite Justin Bieber (vidéo) - photo
Le look de Miley Cyrus : En cheveux courts quand elle imite Justin Bieber (vidéo) - photo

Quand elle ne traine pas sur les tapis rouge comme Miley Cyrus aux les Grammy Awards 2011, c'est sur les plateaux de télé que Miley Cyrus se donne en spectacle, pour arborer des styles "in" ou "out". C'est bien connu le ridicule ne tue pas, et Miley Cyrus l'a bien compris. Mais on se demande pourquoi Justin Bieber ? On suppose que c'est parce qu'il est plus médiatique que jamais avec son film où d'ailleurs Miley Cyrus était à l'avant première de Never Say Never et dans un look assez ridicule. Mais on peut dire qu'elle enchaine les gags surtout avec son look cheveux courts quand Miley Cyrus imite Justin Bieber. On attend de voir la suite, qui sait, peut être que Miley Cyrus imitera une autre célébrité, même si on peut déjà voir qu'elle a la même coupe qu'Emma Watson, une piste pour Miley Cyrus.