S'inscrire
tracking
American Music Awards 2010

Le look de Rihanna : aux American Music Awards

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On ne pouvait pas passer à côté, Rihanna et ses looks lors des American Music Awards ! Voici donc les différents styles que la belle a arborés tout au long de la soirée

Rihanna assortie au tapis

On commence avec son arrivée sur le tapis rouge. Et oui, Rihanna est assortie ! Elle porte une longue robe fluide en bas de couleur rouge sang. Cette robe est tout comme celle de Miley Cyrus, entièrement transparente . Ce qui habille la chanteuse, ce sont des motifs floraux brodés sur la robe. Ultra sexy, la chanteuse arbore fièrement un décolleté vertigineux dans le dos . La robe est comme je vous le disais, évasée en bas et possède une traine ce qui fait penser au corps d'une sirène. Afin d'être assortie jusqu'aux bouts des … cheveux, Rihanna ne change pas la couleur qu'elle a adopté depuis peu et reste les cheveux rouges. La coiffure bouclées ainsi que ses grandes boucles d'oreilles lui donne un petit côté Diana Ross, très 70's.

Rihanna reçoit son prix

Cette fois-ci on passe au look remise des prix ! Rihanna porte une robe longue une fois de plus, d'inspiration romaine puisqu'elle fait pensée à une toge. Asymétrique sur le haut , elle ne possède qu'une seule manche. Elle est constituée de drapés vert clair, assortis au maquillage et contrastant avec les cheveux (plutôt astucieux ça d'ailleurs). Cette fois-ci pas de fashion faux-pas pour la belle ! Cette robe très poétique et pleine de légèreté, fait ressembler Rihanna à quelqu'un non ? Mais si, c'est une grande dame qui vit à New York, et oui, la Statue de la liberté ! Mais bref bravo Rihanna pour ton prix. Ce n'est pas toutes les stars qui en ont eu un !

Rihanna fait son show

Dernier look et de loin le plus excentrique (voilà où Willow Smith puise son inspiration ! ). Cette fois-ci Rihanna est sur scène et comme Miley Cyrus elle se transforme pour faire le show. On la retrouve ici beaucoup moins classe que sur les looks précédents, vêtue d'un maillot de bain et d'un paréo . Le maillot est un bikini noir et blanc : bustier en haut avec des formes géométriques et une culotte/gaine en bas entièrement noire. Par-dessus, un mini paréo multicolore. Rihanna porte en dessous des collantes résilles de couleur chair. Niveau bijoux, elle est loin d'être en reste puisque l'on peut voir une montagne de bracelets de toutes les couleurs en bois à ses poignets, ainsi que des énormes boucles d'oreilles de type créole en or.

À lire aussi
Le look de Miley Cyrus : aux American Music Awards 2010
À lire aussi
Les looks tapis rouge aux American Musics Awards 2010 : les robes des stars
À lire aussi
le look de sarah jessica parker : à l'avant–première de Harry Potter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Rihanna : aux American Music Awards
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible