S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

Le look de Rihanna : En couverture du Marie Claire UK de décembre 2010

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Rihanna fait la couverture du Marie Claire UK du mois de décembre, et on a déjà les photos ! Alors petit décryptage de ses looks durant le shooting et même un shopping pour adopter le look Rihanna

Rihanna a beau être copier par Willow Smith , c'est bien elle qui nous souhaite "Merry Christmas" sur la couverte du Marie Claire outre-manche. Elle adopte ici 3 looks, très féminin et glamour et ne risque pas cette fois-ci de se retrouver dans notre rubrique fashion faux-pas!

Le look ultra glamour

On commence tout de suite avec son look en couverture. On ne peut pas faire plus glamour ! Une robe courte, entièrement faite de plumes (très certainement des plumes d'autruche). Extrêmement volumineuse, cette robe donne pourtant une impression de légèreté, rose pâle, elle met en valeur la chanteuse comme jamais. Ultra féminine, Rihanna porte des talons rouges carmin , exactement de la même couleur que ses cheveux, si ça c'est être assorti ! Niveau maquillage, on reste dans le glamour avec un rouge à lèvre pâle rappelant la robe, du rose sur les yeux et les joues.

Le look disco

On continu avec ce deuxième look, moins glam que le premier, elle joue sur le côté sexy et provoc'. Rihanna porte une robe blanche ultra moulante, manches ¾. Cette robe est plus sexy que jamais puisqu'elle possède des découpes qui laissent entrevoir le corps. Dans chacune de ces découpes, il y a un quadrillage où sont positionnées des sortes de petites pampilles bleues très disco ! La chanteuse se la joue 70's à fond et arbore un brushing volumineux à la Donna Summer tout en ayant les cheveux au vent. Côté maquillage, toujours rien d'excentrique et ça vaut mieux !

Le look tout en simplicité

On termine avec le dernier look dont vous aurez le shopping. Rihanna est entièrement vêtue de blanc et joue sur la simplicité. Elle porte un tee-shirt ample, sans manche, légèrement long (il s'arrête sur les hanches). Son tee-shirt comme son short, possèdent des petites broderies anglaises florales. Un côté très nature/champêtre donc pour ce dernier look. Son short est un short court, basique, avec lequel elle fait un revers en bas. Aux pieds, la belle porte des talons vertigineux (je ne vous conseille pas de mettre ceux-là à la course en escarpins ), et à en juger par la couleur de la semelle, ce sont des Louboutin ! Ses sandales sont de couleur beige/nude (ultra tendance en ce moment) et possèdent une sorte de languette qui revient sur le pied et qui dissimule à moitié les petites fleurs brodées de perles sur la chaussure. Rihanna porte à son bras un bracelet ethnique de couleur doré et des boucles d'oreilles assorties. Niveau maquillage, on reste sobre, seuls les yeux se font légèrement plus soulignés.

À lire aussi
Halloween : de Kim Kardashian à Gwen Stefani, elles étaient toutes costumées
À lire aussi
Le look de Rihanna : Son jupon de danse
À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Le look de Rihanna au défilé Miu Miu
À lire aussi
Le look de Rihanna : Les bas léopard, son nouveau fashion faux-pas
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Rihanna : En couverture du Marie Claire UK de décembre 2010
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible