S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

Le look de Rihanna : Le 3 décembre, concert Jingle Bell Ball 2011

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna nous offrait une performance en live au Jingle Bell Ball 2011 ce samedi 3 décembre. Et c'est dans une tenue vraiment grunge que la belle décide de se trémousser

Rihanna était sur scène le samedi 3 décembre pour les KIIS-FM's Jingle Bell Ball 2011 . Même si la belle n'était pas au top de sa forme côté performance, le look de Rihanna restait fidèle à lui-même et nous offrait une vision plutôt grunge. Alors que la chanteuse portait un chapeau melon pour son shooting "You da One", Rihanna a décidé cette fois de miser sur une coupe de cheveux au carré pour monter sur la scène du Nokia Theatre de Los Angeles pour les Jingle Bell Ball 2011.

Ce qui est certain, c'est que Rihanna n'a pas pris un gramme pendant Thanksgiving en Irlande , et ose même arborer un mini short en jean découpé, sous une chemise à carreaux nouée autour de la taille. Pour couvrir son buste, Rihanna se la joue rock et porte un t-shirt used coupé au nombril pour mettre en avant sa poitrine généreuse. Enfin pour parfaire son look de chanteuse décalée, Rihanna se juche sur une paire de low boots bordeaux à lacets. On aime ou on n'aime pas, dans tous les cas, Rihanna n'a toujours pas fini de faire parler d'elle. Que pensez vous de sa performance ?

Crédit : rihanna concert2011 jingle bell ball we found love
À lire aussi
Look de Rihanna : À la sortie de X Factor UK, le 20 novembre 2011
À lire aussi
Look de Rihanna : X Factor UK, We Found Love (Vidéo)
À lire aussi
Le look de Rihanna : Dans "Battleship" en agent de la Navy
À lire aussi
Look de Rihanna : À la Barbade, de retour chez elle
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Rihanna : Le 3 décembre, concert Jingle Bell Ball 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible