Le look de Rihanna : Les bas léopard, son nouveau fashion faux-pas

par
blazer noir bas léopardescarpins vernis noirschapeau clochelunettes de soleil noires

Rihanna, la belle des Barbades a des inspirations en termes de look de plus en plus douteuses. On l'a place une fois de plus cette semaine dans les fashion faux-pas. Vous allez très vite comprendre pourquoi

C'est en effet devenu une habitude chez la chanteuse Rihanna, un passage quasi obligé que de passer dans notre rubrique de fashion faux-pas. Elle qui pourtant peut se montrer parfois très stylée (souvenez-vous du look en jean nude qui lui allait très bien) fait souvent de grosses erreurs de looks, qui sont comme ici impardonnables…

Ses bas léopard :

Rihanna avait marqué les esprits la dernière fois avec son look en mini short et chaussettes orange lors du tournage de son dernier clip "What's my name", cette fois elle nous surprend encore un peu plus avec un look assez vulgaire qu'on apprécie guère sur cette beauté des îles ! Elle porte des bas léopards et le problème c'est qu'elle ne porte que ça ! Bon elle réchauffe le haut d'un blazer long noir asymétrique mais l'assemblage est une totale faute de goût. On voit le haut de ses jambes resserrées par les larges rebords noirs des bas et c'est franchement vulgaire. A ce niveau il est même possible qu'elle n'ait pas mis de petite culotte, comme savent bien le faire ses copines Britney ou Paris ! On aurait pu apprécier un leggings aux mêmes motifs puisque vous savez bien que la mode léopard est assez tendance par petites touches (et encore pas en total look) mais ici les bas sont portés seulement sur des escarpins hauts vernis et le résultat est plus provoquant que sexy et sensuel !

Ses accessoires :

Le reste de la tenue n'est pas des plus adapté non plus, le blazer drapé sur le devant donne l'impression d'être trop grand sur la chanteuse. Il a un décolleté profond qui laisse entrevoir la naissance de sa poitrine, c'est un look moitié habillé-moitié dévêtu qu'elle nous offre là, comme si elle avait oublié d'enfiler quelque chose. La coiffure rouge "incendie" qu'elle avait déjà lors du tournage de son dernier clip se passe également de commentaires. Pour couronner le tout comme il se doit elle porte un large chapeau cloche (pas aussi classe que celui de Miranda Kerr!) beige et des lunettes de soleil dont on ne voit pas très bien l'utilité !

Le look de Rihanna : Les bas léopard, son nouveau fashion faux-pas - photo
Source : dr

8 commentaires
  • Jkiif ces colant par contre on dirait que rihanna a casser son miroir Psk la C'est moche comment elle s'habille !!
  • Hum mais que lui arrive t-il ? Le pire c'est que les pièces qu'elle porte ne sont pas forcément moches mais l'association approximative qu'elle en fait : bofibof !
  • lol un petit coup d'oeil dans la glass avant de partir ca peut aider !
  • chacun son délire hein :p
  • C'est dommage, le blazer aurait pu être super sympa avec autre chose...