S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

Le look de Rihanna : son nouveau clip "What's my name ", le fashion faux-pas de la semaine (video)

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Oulala mais que s'est-il passé dans la tête de Rihanna pour avoir choisi un look pareil ? La chanteuse s'est déguisée pour son nouveau clip "What's my name", zoom sur ce qu'il ne faut pas reproduire

On veut bien croire que Rihanna est originale question look mais sur le tournage de son nouveau clip à New York, elle semble avoir dépassé les limites de l'excentricité. Dans des mélanges de couleurs improbables, elle arbore un look clown tout droit sorti d'un cirque !

Sa tenue :

Rihanna a franchement dépassé les limites ce qui lui vaut un second fashion faux-pas dans notre rubrique, on lui connaissait des goûts excentriques notamment pour ses coiffures mais là elle nous étonne dans un look complètement déjanté, et pas forcément dans le bon sens du terme… Elle portait en effet, un body noir qui aurait pu être tendance mais pas assorti avec un cycliste résille, le tout sur un minishort noir contourné de trois bandes de couleur ! Un mix d'imprimé qui ne fait pas peur à la chanteuse, qui semble plutôt bien assumer sa tenue qu'elle a réchauffé d'une petite veste rayée noir et blanc façon zèbre, au moins on reste bien dans le thème du cirque comme ça !

Crédit : rihanna tournage de clip

Comment elle accessoirise :

Pour les accessoires, Rihanna ne fait guère mieux, elle a mis des richelieux en cuir marron clair avec des socquettes oranges. Elle avait aussi des accessoires très bling-bling, une rangée de bracelets et de colliers faisant basculer encore un peu plus sa tenue dans le fashion faux-pas. Rihanna n'a rien négligé pourtant, même sa manucure était orange, et sa chevelure quant à elle, elle semble avoir pris feu ! Chevelure toute rouge donc pour la chanteuse de 22 ans qui n'a apparemment pas peur de se brûler. On est d'accord pour dire qu'on l'a préfère de loin en look jean et nude.

À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Le look de Rihanna au défilé Miu Miu
À lire aussi
Le look de Rihanna : Les bas léopard, son nouveau fashion faux-pas
À lire aussi
Le look de Rihanna : Son jupon de danse
À lire aussi
Le look de Rihanna : En couverture du Marie Claire UK de décembre 2010
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Rihanna : son nouveau clip "What's my name ", le fashion faux-pas de la semaine (video)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible