S'inscrire
tracking
Erreurs mode

Le look de Rihanna : un fashion faux-pas toute en turquoise

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La jolie chanteuse Rihanna n’a pas toujours le bon goût de choisir la tenue qui la mettra en valeur. Et cette fois-ci on dit stop : trop de turquoise pour Rihanna ! C’est juste vilain avec ses longs cheveux rouges et c’est complètement dépassé

Ah Rihanna et les fashion faux-pas ! C’est presque gravé dans la pierre à présent tant la chanteuse les accumule trop régulièrement. On est presque choqué lorsqu’on la voit chic et bien habillée. A croire que plus Rihanna se fait poser des rajouts capillaires , plus ses goûts vestimentaires laissent à désirer. Ou alors sa styliste est partie en congé maternité pour plusieurs mois. Quoi qu’il en soit, quelqu’un doit rapidement se décider à expliquer à Rihanna que le turquoise avec les cheveux rouge c’est interdit, que le turquoise en total look est d’ailleurs proscrit lui aussi dans l’univers de la mode.

Passons maintenant à ce qui est peut-être encore plus grave que le choix du turquoise : c’est bien évidement le choix du pull ! Rihanna qui cumule les fautes de gouts a confondue son pull en crochet avec la tendance actuelle de la grosse maille . Cette tendance, jeune fille n’est valable que sur les gors pull ou gilet en laine et certainement pas su un pull près du corps turquoise façon cotte de maille qui laisse apparaître son buste : on court vite ranger ce vilain pull miss Rihanna !

Pour finir : quelle est la personne qui a eu la mauvaise idée de coudre sur ce même pull dont la vue est insoutenable, une bande de satin ton sur ton qui n’a aucune raison d’être et qui tombe comme un cheveu cheap et vulgaire sur la soupe ? Décidément ce n’était une fois de plus pas le jour de Rihanna côté look !

À lire aussi
Lady Gaga à Londres : le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Taylor Momsen : après avoir montré ses seins elle porte un collier de chien
À lire aussi
Taylor Momsen : encore des fashion faux-pas trash !
À lire aussi
Janet Jackson à la première de For Colored Girls : le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Britney Spears et son chapeau : le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Rihanna : un fashion faux-pas toute en turquoise
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible