S'inscrire
tracking
Erreurs mode

Le look de Rihanna : Une casquette pour 2 looks improbables

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Rihanna porte la casquette... Elle la mixe avec différentes tenues pour obtenir des looks bien à elle. Peut-être un peu trop à elle ? Une casquette : deux looks : de nombreux fashion faux-pas !

Le look number one

Rihanna aime être originale et remixer les fringues à sa sauce, on était au courant ! La chanteuse à la crête de coq a une nouvelle casquette, et je crois qu'elle l'aime bien ! Elle a déjà arboré son fameux couvre chef par deux fois, et par deux looks bien différents. Sa casquette semble de feutre gris foncé ou noir, et de forme plutôt militaire, assez simple, une plutôt bonne base pour une tenue. Elle la porte ici en mode army, alliée avec un jean slim ultra skinny méga moulant et brillant, à motif de camouflage militaire. Le camouflage militaire, no way ! Surtout irisé, c'est du plus mauvais goût. De plus elle le mixe avec une ceinture pas très jolie de cuir bordeaux, vive l'harmonie des couleurs ! Le top de coton gris simple est bien mais couplé avec ces éléments pas supers, c'est perdu ! Les maxi créoles elles aussi sont plutôt jolies mais donnent encore une note de too much à cette tenue. Le pendentif douille de balle en rajoute une couche. Bien essayé, mais raté ! Pour améliorer ce look, il aurait suffit d'un slim uni de jean foncé ou noir, et d'une ceinture plus jolie, et ça aurait pu le faire.

Le look number two

La belle Barbadienne porte ici une robe qui fait plutôt soirée que robe de jour, et sa matière mollassone qui se froisse sur le corps n'est pas très réussie. La découpe est originale, mais ce tissu gâche tout. On perçoit un bout de tatouage à travers une des découpes, être rock and roll' c'est bien, mais pas trop. Pour assagir sa robe, Rihanna a l'air d'avoir un sac Chanel avec la bandoulière en chaîne de métal, incontournable et classe. Mais ça fait beaucoup trop chargé avec son collier ras de cou hyper bling-bling en grosse chaîne dorée qui rappelle la bandoulière du Chanel. Elle porte aussi une paire de lunettes cat's eyes , très tendances en ce moment, un très bon point. Sa casquette vient compléter le tout, mais elle porte trop d'accessoires, la robe en elle-même est déjà très originale, donc il aurait fallu faire soft sur le reste. Eventuellement, le chapeau casse le côté trop robe de soirée, mais c'est plutôt malvenu ici et rajoute une touche à ce patchwork bizarre. Les bottes sont bien mais sans plus, de classiques bottes fines lacées sans talons. Comme toujours la jolie chanteuse a de l'idée dans ses looks, toujours des touches très classe, mais le tout ensemble est raté. Dommage !

À lire aussi
Ugly Betty : America Ferrera et sa robe bleue peu flatteuse
À lire aussi
Eva Longoria en robe rose : le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Madonna vs Lourdes : leurs looks peu glam' à leur arrivée à Paris
À lire aussi
Secret Story 4 : la pince crocodile en soirée, le fashion faux pas d'Amélie
À lire aussi
Beyonce à Saint Tropez : Le Fashion Faux pas de la Semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Rihanna : Une casquette pour 2 looks improbables
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible