S'inscrire
tracking
Décryptage look

Le look de Rihanna : Zoom sur sa combi' à pois multicolore

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les frasques vestimentaires de Rihanna sont devenues classiques, la chanteuse s'est-elle rangée, ou continue t-elle ? Un peu des deux, dirons-nous ! Du classe et du clown, curieux mélange

On a découvert Rihanna dans un night club de Los Angeles en tenue pour le moins originale. Mais la jeune Barbadienne nous avait habitués à bien plus loufoque, que de sagesse pour ce look qui reste tout de même hors du commun ! Rihanna aime se faire remarquer, d'habitude elle fait pire mais là elle ne risquait tout de même pas de passer incognito, mais sa tenue est plutôt sympa, avec des points positifs et des points négatifs. Rihanna reste Rihanna, l'incorrigible !

La combi, hyper tendance

La belle métisse arborait donc un combi pantalon. La combi, qu'elle soit short ou pantalon, est super en vogue en ce moment, on en voit beaucoup, des jolies et des moins jolies. Un super bon point pour Rihanna ! La combi lui va très bien, avec sa grande taille et son joli corps. Elle l'a choisie tout à son image, colorée et asymétrique, pleine de fantaisie. La combi s'appelle "jumpsuit" en anglais, si vous en cherchez, j'ai moi-même galéré à trouver l'appellation !

La ceinture

Elle la porte avec une large ceinture de cuir noire, qui lui dessine une taille fine, et rehausse sa combi, qui peut paraître monotone sans "coupure". La ceinture de cuir vernis, on aime, elle est parfaite pour habiller une silhouette et rappeler la taille, un peu comme avec une taille haute.

Les escarpins

Les chaussures de la chanteuse sont de simples escarpins noirs a hauts talons, si elle peut assumer de marcher avec sans souffrir des pieds, on ne voit pas pourquoi elle s'en empêcherait. Ces chaussures sont très simples, élégantes, et vont avec tout. Il fait toujours avoir une simple paire de talons noirs dans sa garde-robe.

L'imprimé multicolore

Par contre, l'imprimé de cette combi fait vraiment clownesque et tourne un peu au ridicule la tenue. La matière satinée noire à pois multicolore, on ne voit ça qu'au cirque ou aux spectacles de patinage artistique ! Ça fait vraiment trop spectacle, mais Rihanna a l'air d'aimer ça !

La coupe asymétrique

Ici aussi la coupe de sa combi est bien trop fantaisiste pour se marier avec un imprimé pareil. L'asymétrie du décolleté à volants et le gros nœud sur l'épaule font vraiment too much. Quand on porte un pareil imprimé, mieux vaut être très classique sur le reste, et éviter la fantaisie.

Les bijoux

Pareil pour le collier de Rihanna, une grosse chaîne dorée très bling-bling, simple mais trop brillante pour être portée avec cette tenue. Mais ses boucles d'oreilles dorées à strass sont très bien, sobres et bling-bling, juste ce qu'il faut !

En bref, une tenue qui aurait pu être parfaite, si seulement il n'y-avait pas eu cet imprimé du plus mauvais goût. Et quand on a une coupe de cheveux si non conventionnelle et qui plus est d'un rouge flamboyant, il vaut mieux éviter l'effet clown, qui vire vite au ridicule. Si la combi de Rihanna avait été entièrement noire, le look aurait été très cool et Rihanna n'aurait pas manqué de classe. Encore loupé, mais tu y-es presque Rihanna, à un poil de la perfection.

À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Leighton Meester et ses chaussures bleu électrique
À lire aussi
Jessica Biel montre la mode du pantalon 7/8
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Vanessa sur le tournage à New York
À lire aussi
Street Style : Les looks de la Butte Aux Cailles
À lire aussi
Blake Lively : décryptage de son look à l'avant première du film Twelve
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Rihanna : Zoom sur sa combi' à pois multicolore
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible