S'inscrire
tracking
Sienna Miller

Le look de Sienna Miller : Une star dans le froid

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Et oui, il n'y a pas que nous qui avons froid ! Même les stars se camouflent sous différentes couches de vêtements. On peut voir ici Sienna Miller dans une tenue contemporaine et facile à reproduire

Sienna Miller toujours au top de la tendance , nous offre cette fois-ci une tenue sombre, presque toute en noire. Elle y ajoute quelques touches de rouges extrêmement bien placées qui subliment et viennent réveiller le look. Sienna Miller adopte ici un style citadin et chic.

  • En bas un jean slim , toujours d'inspiration cavalière puisqu'il y a une découpe sur l'intérieur de la jambe aux niveaux des genoux comme sur les pantalons de cheval.
  • Sienna Miller ajoute à cela une veste en fourrure noir profond pour être bien au chaud. Il s'agit d'un bombers, une veste courte et isolante qui reste extrêmement féminine et chic de part sa matière.
  • Côté accessoire, l'actrice décide de mettre des mitaines , ultra tendance cette année , ce petit objet pas vraiment plébiscité pour sa protection contre le froid, est belle et bien un accessoire de mode. Les siennes sont dans la tendance rock : rayées rouges et noires.
  • La touche glamour de Sienna, c'est sans nul doute la touche de rouge aux niveaux des lèvres et des ongles . La jeune demoiselle joue sur le raccord de couleur en touche et ça marche ! Rouge carmin sur les lèvres , rouge vif en vernis. La tenue aurait pu être sans grand intérêt mais ces petites touches de couleurs permettent de réveiller le look.
À lire aussi
Le look de Sienna Miller : En parka kaki
À lire aussi
Look de Sienna Miller : En jean slim et sneakers blanches à Londres
À lire aussi
Look de Sienna Miller : Au tribunal pour les ecoutes téléphoniques, à Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Sienna Miller : Une star dans le froid
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible