S'inscrire
tracking
Le look de Willow Smith

Le look de Willow Smith : 5 trucs mode à lui piquer

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Willow Smith ne cesse de faire parler d'elle avec ses looks déjantés et son single "Whip my Hair", la fin d'année approche, alors meltyFashion revient sur ses tenues et trouve 5 trucs mode à lui piquer

Willow Smith , on la connaît surtout pour ses looks plus déjantés les uns que les autres , et une fois la ressemblance à Rihanna oubliée, on ne peut s'empêcher d'être fasciné par ce petit bout de femme qui à à peine 9 ans est déjà une vraie rock star et donne des shows à l'américaine sur les plateaux TV ! Mais pour l'heure, petit récapitulatif des looks 2010 de Willow Smith avec 5 trucs fashion à lui piquer !

Sa coupe de cheveux

On commence par le plus récent, sa coupe de cheveux ! Et oui Willow a lâché sa mèche à la Rihanna pour une coupe au bol style "Playmobile", il faut oser, mais là pour le coup, c'est super bien géré et ça lui va à ravir ! Alors attention les filles, ce genre de coupe extravagante est loin d'aller à tout le monde, demandez tout de même conseil à un coiffeur visagiste avant de vous lancer !

Son blouson en jeans

Deuxième truc à lui piquer : son blouson en jeans ! Dans un esprit so 80's, son blouson en jeans délavé avec plein de badges dessus est carrément trop tendance, il irait d'ailleurs à merveille avec un tee-shirt de la marque Franklin & Marshall, pour un esprit résolument old School !

Ses Santiags rouges

Troisième chose à lui piquer, ses Santiags rouges ! Et oui, cet été on ne pourra pas passer à côté, les bottes type Santiag vont faire leur grand retour et vont envahir nos dressing ! La tendance cow boy pointe le bout de son nez et chez meltyFashon, on trouve que les choisir rouges, c'est un bon compromis pour se démarquer un peu tout en adoptant cette tendance bottes.

Sa pochette léopard

Quatrième chose à lui piquer sa pochette imprimée léopard ! Et oui, on a pu le voir cet hiver, le léopard revient en force, il est de partout , et on doit bien avouer que sa petite pochette est particulièrement sympa. Cela permet d'avoir une touche de cet imprimé sans pour autant avoir le total look panthère !

La manche Jaune

Dernière pièce à lui piquer, sa manche jaune un peu surréaliste, genre Lady Gaga ! Oui bon là il faut l'assumer, mais il faut bien admettre que cette manche est superbe et fait en plus penser au volume des robes Lanvin pour H&M que l'on aime tant !

À lire aussi
Le look de Willow Smith : sa tenue au live du 2010 Holiday Tree Lighting à L.A.
À lire aussi
Le look de Willow Smith : Sa nouvelle coupe de cheveux au bol
À lire aussi
Le look de Willow Smith : Au Nouvel An de Dick Clark
À lire aussi
Le look de Willow Smith : ses santiags rouges
À lire aussi
Le look de Willow Smith : son clip "Whip My Hair" enfin ! Décryptage
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Willow Smith : 5 trucs mode à lui piquer
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible