S'inscrire
tracking
Willow Smith

Le look de Willow Smith : aux American Music Awards 2010

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Très le look de la jeune Willow Smith sur le tapis rouge des American Music Awards 2010. Entre combi-short asymétrique à manche ballon et jaune poussin pétant, elle a fait fort. Et on ne parle même pas de son camelflage et de ses bottes de 7 lieux !

Willow Smith et son look , on adhère ou pas ! Et même si la fi-fille du grand Will Smith est un petit géni de la musique en chantant dans son clip « Whip My Hair » avec une telle énergie, sa styliste s’emballe un peu parfois ! Looks toujours exhubérant mais parfois mignon et drôle la chanteuse en herbe a un peu craqué sur son choix de tenue lors des American Music Awards en traversant le tapis rouge vêtue d’une combi-short bicolore grise et jaune poussin. Mais ce n’est pas tout : la combi, sans être dans la grande tendance one shoulder, était asymétrique puisqu’elle ne possédait qu’une seule manche bouffante, côté jaune. Curieux ! Des sangles pour tenir le tout : vraiment très curieux !

Passons maintenant au vrai fashion faux pas de la combi-short : oui car à la limite on aurait trouvé ça décalé voir presque barré façon Jean-Paul Gaultier la combi-short asymétrique flashy, mais le détail sur lequel on ne peut transiger c’est sans conteste la coupe tellement peu flatteuse pour la demoiselle. En effet, on est là face à un typique "camel toe" et Willow aurait bien besoin d'un camelflage . Mais regarder un peu l’entrejambe anti-glam’ que cela fait à la fashionista Willow Smith ! Nous chez meltyFashion, on dit stop au « pied de chameau » !

Enfin, parlons brièvement de ses accessoires : gants en cuir et bottes de 7 lieux en cuir noir ultra-larges : l’un comme l’autre tout aussi improbable ! Et encore un fashion faux-pas pour Willow Smith !

Voyons tout de même un peu de positif : la jeune Willow Smith a une coiffure du tonnerre, un visage aussi sublime et fin qu’à son habitude et le jaune, couleur très tendance , lui va à ravir avec son joli teint mâte. On est curieux de voir quelle tenue exubérante Miss Willow nous sortira de derrière les fagots à sa prochaine sortie publique !

À lire aussi
Le look de Willow Smith : en jupe vichy à la radio Disney
À lire aussi
Le look de Willow Smith : Sur le tournage de son clip "21st Century Girl"
À lire aussi
Les Baby Modeuses : La nouvelle tendance
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Willow Smith : aux American Music Awards 2010
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible