S'inscrire
tracking
Willow Smith

Le look de Willow Smith : en jupe vichy à la radio Disney

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lors de son passage récent dans les studios de la radio Disney, notre chouchoute, la jeune Willow Smith, était sublimement looké avec une petite jupe à carreaux vichy et des botillons lacés montants. On regarde son look en détails...

La jeune Willow Smith est toujours très lookée quand elle se montre en public, du haut de son jeune âge. Mais combien a-t-elle de stylistes sur le dos pour avoir un look toujours aussi étudié, même si parfois légèrement raté ou non adapté à son âge, comme quand Willow Smith porte du leopard . Mais cette fois-ci pour Disney, Willow Smith était vêtu comme une petite poupée des années 50, sans vulgarité aucune, avec des froufrous dans tous les sens, et elle avait le sourire !

Vous trouviez top le look de Willow Smith dans son clip "Whip My Hair" ? Alors vous ne devriez pas être déçu par celui de son passage à la radio Disney. Très années 50 façon Marylin Monroe, le côté trop sexy en moins.

  • Des bas blancs à lacets encore plus rétro : c’est peut-ètre la seule touche vestimentaire pas vraiment adapté à la jeune fille mais bon, elle le porte bien et avec le reste de la tenue ce n’est pas du tout too much donc…
  • Les botillons lacés montants noirs, enfin : exactement dans la tendance façon Dr. Marteens. Evidement la jolie Willow Smith ne se permet pas encore de porter des chaussures à talons, mais on se doute que bientôt, comme toutes les stars, elle aura elle aussi sa paire d’escarpins Louboutin !
À lire aussi
Le look de Willow Smith : aux American Music Awards 2010
À lire aussi
Le look de Willow Smith : Sur le tournage de son clip "21st Century Girl"
À lire aussi
Les Baby Modeuses : La nouvelle tendance
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Willow Smith : en jupe vichy à la radio Disney
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible